Aya Nakamura et Shay aperçues au défilé de Givenchy
La Fashion Week s’est de nouveau installée à Paris. A cette occasion, de nombreuses personnalités francophones comme internationales ont fait le déplacement. C’est le cas de Shay et Aya Nakamura qui ont été aperçues au défile de Givenchy. Regardez !
Bien qu’elle ait souvent été critiquée, Aya Nakamura a connu une très belle ascension. Accusée d’être méchante, la jeune femme a répondu à ses détracteurs au micro de Booska-P.
« Mes proches me disent que je me rends pas compte de mon statut. Honnêtement, on va dire que je suis bien reconnue. Je suis internationale. Mais après pour moi, il n’y a pas de différence. Il y a juste mon compte en banque qui a changé, quoi ! Quand t’es artiste, faut assumer, tu vas pas plaire à tout le monde. Sinon j’aurais craqué ! (…) J’ai toujours eu cette manière de penser (…) J’ai pas changé. Si je n’avais pas été connue, peut-être que j’aurais été encore plus arrogante ou plus méchante. Je dis ça dans le sens où les gens pensent que je suis arrogante, méchante ou dure. Moi, je dirais que j’ai confiance en moi. Je ne me trouve pas arrogante. (…) Je viens de la cité, je peux paraître arrogante, parce que je suis sûre de moi et que je m’assume, je suis une renoi, j’essaie pas de plaire aux gens (…) »
Aya Nakamura et Shay aperçues au défilé de Givenchy
Il y a quelques jours, Aya Nakamura a passé un nouveau cap dans sa carrière. Après Balenciaga, c’est la marque Lancôme qui a choisi de la désigner comme étant sa nouvelle égérie. Une véritable consécration pour la mère de famille. Très axée sur la mode, elle s’est rendue comme de nombreuses stars aux défilés de la Fashion Week de Paris comme hier au défile de Givenchy où elle a même retrouvé Tyga qui s’est récemment ambiancé sur l’un de ses tubes.
Aya Nakamura au défilé de Givenchy (Fashion Week 2023, Paris). pic.twitter.com/swExT3WMpr
— Aya Nakamura Source (@ayasource) March 2, 2023
Mais ce n’est pas la seule artiste féminine à être de la partie. Cela a notamment été le cas de Shay, qui a rendu les américains complètement fous.
Shay for givenchy ! pic.twitter.com/c9N9RoA8Bg
— shaymood (@shayizi_) March 2, 2023
En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation.