Aya Nakamura donne sa condition pour sortir son remix de Charles Aznavour

Le 24 Août 2024 à 20:22 par Sikagz

Le 26 juillet dernier, Aya Nakamura a retourné les téléspectateurs grâce à sa performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Depuis, les fans attendent avec impatience qu’elle sorte le medley mêlant ses tubes et du Charles Aznavour. Lors d’une FAQ lancée sur Instagram, la chanteuse a révélé pourquoi il n’était toujours pas sorti sur les plateformes. Gentsu vous explique tout.

En février dernier, l’Express révélait qu’Emmanuel Macron avait proposé à Aya Nakamura de reprendre du Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette information avait provoqué un débat sans fin dans les médias comme sur les réseaux sociaux. De son côté, la chanteuse avait entretenu le mystère autour de sa participation. Finalement, c’est Céline Dion qui a interprété L’Hymne à l’amour pour clôturer l’évènement.

Mais Aya Nakamura était quand même de la partie. Vêtue d’une tenue dorée assortie à celles de ses danseurs, la star a fait le show accompagnée de la garde Républicaine. Cette performance a fait le buzz aux quatre coins du monde et les chiffres de la chanteuse ont grimpé en flèche. D’ailleurs, cela lui a permis de décrocher un record incroyable. Une belle revanche pour celle qui s’est attirée les foudres ces derniers mois. Quelques semaines après son spectacle, l’ancienne jurée de Nouvelle Ecole a adressé un petit tacle à ses détracteurs en écrivant sur Instagram :

Pourtant elle vient du Mali

© SIPA © SIPA

Aya Nakamura donne sa condition pour sortir son remix de Charles Aznavour

Le medley d’Aya Nakamura est devenu viral et a été repris des milliers de fois sur TikTok. Alors forcément, de nombreux fans réclament la publication de ce morceau sur les plateformes. Interrogée sur le moment où le remix sortira, la jeune maman a laissé comprendre que ce n’était pas impossible mais qu’il y a tout de même une condition avant cela comme elle l’a indiqué lors d’une FAQ lancée sur Instagram où elle a répondu :

Il faudrait re-poser le morceau entièrement

Les fans devront donc se punir de patience. Cela dit, au vu de la forte demande, il se pourrait qu’Aya Nakamura finisse par céder et répondre aux attentes du public dans les semaines à venir.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais