Aya Nakamura devient l’ambassadrice de la collection Lancôme x Louvre

Le 08 Sep 2023 à 15:46 par Sikagz

Alors que la rentrée scolaire a tout juste retenti, Aya Nakamura reprend déjà du service. Après avoir assuré sa tournée des festivals, la chanteuse a dévoilé la nouvelle campagne Lancôme où elle apparaît aux côtés de Zendaya, He Cong et Amanda Seyfried. Gentsu vous en dévoile davantage.

En janvier dernier, Aya Nakamura faisait un retour en force avec son album DNK. A cette occasion, celle qui a récemment fait polémique sur TikTok a annoncé une tournée passant par la Belgique, le Portugal, la Suisse et plusieurs villes en France dont l’AccorHotel Arena de Paris Bercy trois soirs consécutifs. Après avoir enchainé les festivals durant la période estivale, la mère de famille a gâté ses fans en dévoilant trois titres inédits se rajoutant à son dernier opus : Comeback, Chérie et Bisous.

Pour couronner le tout, Aya Nakamura a pu faire fermer la bouche de ses détracteurs dont la chanteuse Nicoletta en devenant l’égérie de la prestigieuse marque Lancôme depuis le mois de février.

Aya Nakamura devient l’ambassadrice de la collection Lancôme x Louvre

Ça y est, les vacances sont terminées ! Ce vendredi 8 septembre, Aya Nakamura a dévoilé les images de sa nouvelle campagne pour Lancôme dans le cadre de sa collection avec le musée du Louvre sur Instagram. On la voit déambuler dans des endroits phares de l’établissement. Zendaya, Amanda Seyfried et He Cong ont notamment été approchées pour cette publicité.

© Lancôme © Lancôme

Pour cette collaboration, Lancôme s’est inspiré de la Vénus de Milo, de la Victoire de Samothrace, de Corine, de la Diane de Gabies, de la Nymphe au Scorpion, d’Echo, d’Hygie, de la Vénus d’Arles et de l’Hermaphrodite. Laurence des Cars, Présidente-directrice du musée du Louvre a notamment déclaré dans un communiqué :

Le choix de la Vénus de Milo, de la Nymphe au scorpion ou bien encore de la Diane de Gabies comme ambassadrices pour cette campagne permet de faire voyager les images iconiques et inspirantes de l’antiquité et de les confronter à des représentations et des canons contemporains. Les collections du musée du Louvre ont cela d’étonnant et de captivant qu’elles permettent de lire et de comprendre comment ses canons se transforment, s’interprètent, évoluent. Avec cette collaboration, le Louvre, lieu contemporain de l’art, participe de cette écriture de la beauté au présent.

Découvrez la version intégrale de la publicité juste ici :

 

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais