Aya Nakamura devient la nouvelle égérie de la marque Lancôme
Il faut croire que l’année 2023 commence parfaitement bien pour Aya Nakamura. Après avoir dévoilé son nouvel album, la chanteuse est devenue égérie de la marque de parfum Lancôme. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.
Le 27 janvier dernier, Aya Nakamura nous présentait son nouvel album, intitulé DNK. Pour cet opus, elle a offert à ses fans 15 titres, dont un featuring avec SDM et un avec Tiakola. Le succès est au rendez-vous, ce retour dans les bacs qui a été applaudi par de nombreux artistes dont Maes ou encore Booba. Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a annoncé deux dates à l’AccorHotels Arena de Paris qui ont rapidement affiché sold-out, puis une troisième s’est ajoutée à la liste.
Aya Nakamura devient égérie de Lancôme
Ce mercredi 16 février, Lancôme a fait sensation sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la marque, propriété du groupe L’Oréal, a annoncé qu’Aya Nakamura était la nouvelle égérie : « Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer qu’@ayanakamura_officiel devient notre nouvelle Ambassadrice Mondiale. Une chanteuse de renommée internationale au style iconique, Aya a transformé le paysage musical, en France et au-delà ».
La chanteuse, après avoir fait la une de Vogue Paris, continue d’explorer les chemins qui s’ouvrent devant elle. L’artiste rejoint Zendaya, Julia Roberts, Penelope Cruz, Taylor Hill ou encore Juliette Binoche dans la prestigieuse famille des égéries de la marque. Connue pour son caractère, sa liberté et son style, la chanteuse française la plus écoutée dans le monde prouve encore une fois sa position de femme influente. « Je suis la carrière d’Aya depuis longtemps, car j’admire son talent et ses partis pris artistiques. Elle est un véritable modèle pour toute une génération, et je suis heureuse qu’elle se joigne à la famille Lancôme. », a confié Françoise Lehmann, directrice générale de Lancôme.
À l’occasion de cette nouvelle collaboration, une collection inédite à l’image d’Aya verra le jour au mois de mars. La jeune maman quant à elle ne cache pas sa joie sur les réseaux : « Grâce à cette collaboration, j’espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être ».