Aya Nakamura décroche un record incroyable suite à sa performance aux Jeux olympiques
Le vendredi 26 juillet, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques avait lieu à Paris. Au cours de la soirée, on a pu voir la performance d’Aya Nakamura, qui a mis l’ambiance en interprétant ses tubes. La prestation de la jeune femme a battu tous les records, Gentsu vous explique tout.
Les Jeux olympiques de Paris 2024 se sont terminés ce dimanche 14 août. Mais tout a commencé le 26 juillet, avec une cérémonie d’ouverture incroyable. Pour la première fois, l’événement a eu lieu en dehors d’un stade et les athlètes ont défilé sur la Seine, avant l’allumage de la vasque olympique par Marie-José Pérec et Teddy Riner.
L’événement, qui a été suivi par plus d’un milliard de personnes dans le monde entier, a été marquée par la prestation finale de Céline Dion. Mais d’autres célébrités ont également fait sensation, comme Aya Nakamura. La jeune femme a repris ses tubes planétaires, Pookie (qu’elle a légèrement mélangé avec La Bohème de Charles Aznavour) et Djadja. Elle était accompagnée de soixante musiciens de la Garde républicaine et de 36 choristes du Chœur de l’Ar.mée française.
Toutefois, cette prestation a encore une fois été critiquée par l’extrême droite. C’est le cas de Marion Maréchal, qui n’a pas apprécié la performance d’Aya Nakamura :
Je regarde la cérémonie d’ouverture des JO avec mes enfants. Difficile d’apprécier les rares tableaux réussis. Entre les Marie-Antoinette déca.pitées, le trou.ple qui s’embrasse, des drag queens, l’humiliation de la Garde républicaine obligée de danser sur du Aya Nakamura, la laideur générale des costumes et des chorégraphies. On cherche désespérément la célébration des valeurs du sport. Et de la beauté de la France au milieu d’une propagande woke aussi grossière.
Aya Nakamura explose tous les scores depuis sa prestation aux Jeux olympiques
Pour autant, le pari est gagné pour Aya Nakamura. Surtout que la chanteuse a battu un record incroyable. En effet, le plus gros pic d’audiences télé de l’histoire en France a été réalisée pendant la prestation de la chanteuse. Plus de 31 millions de spectateurs ont regardé la performance de l’interprète de DjaDja sur France 2, un chiffre vraiment ahurissant. D’ailleurs, l’artiste a réagi sur son compte Instagram, en publiant des captures d’écran et en laissant un petit message :