Aya Nakamura au coeur d’une polémique pour son live sur Instagram
Depuis quelques heures, le nom de la chanteuse circule sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Aya Nakamura a donné un live sur Instagram qui a fait réagir les internautes pour une raison bien précise. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Cette année, Aya Nakamura a fait parler d’elle avec la sortie de son nouvel album DNK. Disponible depuis le mois de janvier dernier, l’opus compte quelques collaborations : SDM, Tiakola, Myke Towers ou encore Kim. Un véritable succès commercial puisque le projet a déjà été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.
Mais depuis quelques heures, la jeune femme fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Lors d’un live sur Instagram, Aya Nakamura s’est mise à fum.er devant ses fans. Pour certaines personnes, ce geste n’est pas digne d’une célébrité qui est suivie par des millions de personnes.
Krkrkr la best https://t.co/ypYiasymd2 pic.twitter.com/vDGO3JMj64
— 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓𝐈𝐄 𝐃𝐀𝐑𝐋𝐈𝐍𝐆⚜️ (@MBaadass) August 31, 2023
Aya Nakamura bientôt en featuring avec Angèle ?
Depuis quelques années, Aya Nakamura est surnommée la Queen par ses fans et son staff. Il faut dire qu’elle se trouve très souvent classée au sommet du top single avec ses différents titres. Elle fait partie des artistes féminines qui vendent le plus en France. Mais depuis quelque temps, la jeune femme fait tout son possible pour s’exporter un peu plus vers l’international. Et la chanteuse a un rêve : collaborer avec Rihanna. Il y a quelques mois, elle a expliqué que c’est à cause du timing que le morceau ne s’est pas fait. « Franchement, la seule avec qui j’ai essayé, c’est Rihanna. Et elle ne pouvait pas parce qu’elle était enceinte. Je lui ai dit tranquille, quand tu vas arriver sur Paris ce sera autre chose… », a-t-elle déclaré lors d’une interview pour Le Code.
Dans l’hexagone, une artiste aimerait collaborer avec Aya Nakamura : il s’agit d’Angèle. Mais l’interprète de Copines n’a pas accepté ce featuring. En effet, elle ne souhaitait pas s’associer à la chanteuse belge, sans trop préciser pourquoi. Ce refus n’a pas empêché la jeune femme d’espérer encore à cette collaboration. Il y a quelques semaines, en story Instagram, l’auteure de Nonante-Cinq a partagé une photo de sa consoeur, en y ajoutant une couronne et la mention : “Queen Aya”. Un bref message, qui renforce toutefois la relation entre les deux artistes.