Avant son concert au Stade de France, Jul lance une nouvelle boutique à Paris
Ce mardi 15 avril, Jul a annoncé une bonne nouvelle à ses fans parisiens puisqu’il vient d’ouvrir une boutique éphémère à l’approche de son premier concert au Stade de France qui aura lieu la semaine prochaine. Gentsu vous en dit plus.
En janvier 2024, Jul célébrait ses dix ans de carrière en sortant un projet intitulé Décennie. Pour couronner le tout, celui qui a collaboré avec Gims a annoncé deux concerts exceptionnels : un au stade de France et un autre au Vélodrome de Marseille. Les places se sont vendus comme des petits pains et ont affiché sold-out en seulement quelques minutes.
Et pour ceux qui n’ont pas eu le temps d’obtenir leur ticket, Jul a récemment ajouté une autre date à Marseille. Également victime de son succès, ce concert affiche complet. La preuve que les supporters sont toujours au rendez-vous. Emu, le phocéen a pris la parole en apprennant cela et a déclaré sur Instagram :
Je remercie le bon Dieu d’avoir une team comme ça ! Je sais que j’ai de la chance ! J’y crois pas tellement… Chaque année les épreuves sont de plus en plus dur et là, vous pouvez pas savoir la force que ça me donne à mes épreuves ! Merci beaucoup infiniment !! Je baisse pas les bras !! Je tafferai encore dur pour vous mettre bien !!!
Avant son concert au Stade de France, Jul lance une nouvelle boutique à Paris
Et vous connaissez le J, il tient toujours ses promesses. Pour le coup, ce sont ses fans parisiens ou du moins ceux qui seront sur la capitale ces prochains jours qu’il a décidé de « mettre bien ». Ce mardi 15 avril, Jul a annoncé l’ouverture d’une boutique éphémère au célèbre Citadium. Celle-ci sera ouverte du 25 avril, la veille de son premier concert au Stade de France, jusqu’au 4 mai 2025.
sur les réseaux sociaux l’ouverture d’une boutique éphémère à Paris, le vendredi 25 avril, un jour avant son premier concert au Stade de France mais aussi la date de sortie de son nouvel album qui pourrait être certifié avant d’être libérable. L’occasion pour ses supporters de faire le plein aux couleurs de Marseille et D’or et de platine avant le spectacle ! Décidément, il ne s’arrêtera jamais !