« Aucun d’entre eux n’a ma science » : Rohff règle ses comptes avec ses détracteurs

Le 16 Oct 2024 à 12:38 par djfreak

Très présent sur ses réseaux sociaux, Rohff s’exprime sur plusieurs sujets de l’actualité. Dernièrement, le rappeur originaire du 94 a adressé un message à ses détracteurs. Gentsu vous dévoile tout.

Le clash entre Booba et Rohff a pris une nouvelle ampleur il y a quelques semaines. Et pour cause, B2O a avoué avoir passé des soirées avec Diddy, ce qui n’a pas manqué à Roh2f.

Mais depuis plusieurs jours, Rohff fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le média CKO a parlé de l’artiste lors d’une émission, ce qui n’a pas été apprécié par le principal intéressé. Pour l’interprète de La Puissance, les personnes qui parlent sur lui ne sont pas légitimes. Et ce qu’il a appuyé en story de son compte Instagram :

Ils font des débats sur moi alors qu’ils sont pas légitime. Aucun d’entre eux n’a ma science, ni mon expérience, mes classiques, mes albums, mes mixtapes, mes freestyle, mon histoire. Nada walou. Juste des footix du rap irrespectueux, des grandes gue.ules, des débutants hautains, des arrivistes orgueilleux, désireux de gratter du crédit, du buzz sur mon nom. Allez là bas, vous êtes des enfants ici. J’ai tellement à vous enseigner. Mais vous méritez pas, vous êtes qui ? Vous avez quoi ? Bla bla bla.

« Aucun d’entre eux n’a ma science » : Rohff règle ses comptes avec ses détracteurs « Aucun d’entre eux n’a ma science » : Rohff règle ses comptes avec ses détracteurs

Rohff s’inquiète de la scolarité en France

Un sujet tient beaucoup à coeur le rappeur : la scolarité. A de nombreuses reprises, Rohff s’est exprimé à ce sujet, étant père de famille. Il y a quelques jours, l’artiste du 94 a réagit un fait divers concernant une jeune fille de 9 ans qui aurait été vi.olée par deux jeunes garçons. Une histoire affreuse qui a fait réagir le rappeur :

Ce que je craignais arrive déjà dans nos écoles primaires. Les effets pervers de l’endoctrinement sexuel et de l’hypersexualisation des enfants par le ministère de l’éducation nationale. L’école et le sex ne feront jamais bon ménage ! Bravo à Mr Pape Ndiaye et Mr Attal pour votre bienveillance 👏🏽 Eh oui Les enfants ne sont pas des jouets. Ils ne tardent jamais à mettre en pratique ce que vos programmes scolaires et audiovisuels inappropriés leurs imposent d’apprendre. C’est peut être ce que vous vouliez. Ça ne fait que commencer… Je ne cesserai de vous le répéter , protégez vos enfants !!!

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais