« Au début, il voulait… » : Kerchak balance sur son featuring avec Dinos
À l’occasion de la sortie de son nouveau projet, Kerchak était l’invité de Fred Musa dans son émission Planète Rap. Lors de l’une d’entre elles, le rappeur de 19 ans a fait des révélations sur les collaborations dont l’histoire derrière son featuring avec Dinos. Gentsu vous donne tous les détails.
Le 12 janvier dernier, Kerchak a fait son retour dans les bacs avec un projet intitulé Saison 2. Celui-ci est composé de seize titres où l’on retrouve des collaborations avec Gambi, Houdi, RnBoi, Dinos et Ziak. Il comprend notamment son titre Roule un autre qu’il a présenté lors de son COLORS. Le freestyle avait notamment divisé les fans qui s’attendaient à de la Jersey.
À l’antenne de Skyrock, Kerchak en a profité pour réagir aux critiques reçues pour ce titre et a déclaré :
Ils ont juste pas compris tout de suite. Après il y en a qui ont compris, d’autres qui n’ont pas compris. Dans tous les cas, ce n’était pas pour tout le monde. Il n’y a pas tout le monde qui va m’aimer toute ma vie. Tu connais, en vrai, je les ai pris en normal.
« Au début, il voulait… » : Kerchak balance sur son featuring avec Dinos
Fred Musa en a profité pour lui poser des questions sur le choix de ses featurings y compris celui avec Dinos. L’ami de Favé a d’abord confié :
Je voulais un Dinos à l’ancienne un peu. Un Dinos fâché tout ça. En fait je l’ai vu une fois en festival et je lui ai dis ‘hé je vais sûrement avoir besoin de toi pour mon projet’. Il m’a dit ‘direct’.
Finalement, les deux hommes ont rapidement pris rendez-vous et cela s’est très bien passé. Kerchak poursuit :
Quand j’étais dans ma période de feat, c’est la première personne que j’ai appelée. Il est venu, il était grave sur la prod’ tout ça tout ça. Il était grave en mode professionnel, t’as capté ? Le son, on l’a plié de fou. Il est venu tôt, il est venu à 18 heures on a fini à 22 heures max. On était au studio à Saint-Cloud, on était posés.
Toutefois, ils ne pensaient pas à la même chose et ont réussi à se mettre d’accord :
Au début, il voulait faire de la Jersey. J’avais presque fini le projet. Il n’avait pas capté tout ce que je voulais faire. Je lui ai fait écouter un peu ce que j’avais fait. Il m’a dit ‘c’est bon je sais ce qu’on peut faire’. On a fait exactement ce que je voulais faire.
Un duo qui a plutôt été validé !