Ateyaba : Maes valide ses propos concernant la transition de genre

Le 15 Mai 2023 à 08:43 par djfreak

Il y a quelques heures, Ateyaba a pris la parole sur son compte Twitter. Le rappeur s’est exprimé sur la transition de genre et explique ce qu’il en pense. Des propos qui ont été validés par Maes, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques années, un sujet fait de plus en plus débat : la transition de genre. Il s’agit d’un ensemble de processus sociaux, administratifs ou médicaux conduisant à modifier l’expression de genre ou l’apparence d’une personne pour la faire correspondre avec son identité de genre.

Ateyaba s’exprime sur la transition de genre, Maes valide

Ce débat a été évoqué par Ateyaba sur son compte Twitter. Et le rappeur n’a pas mâché ses mots, il prend position d’une manière très clair :

Au risque de choquer certaines personnes qui sont déconnectées de la réalité, une femme est une femme et un homme est un homme. Vous pouvez faire la chirurgie que vous voulez, prendre les cachets que vous voulez. Ce qui fait de vous ce que vous êtes c’est votre ADN. Ce sont vos chromosomes qui vous définissent. Une femme c’est xx, un homme c’est xy et ça s’arrête là. Vous serez un homme mutilé et sous cachets mais vous ne serez pas une femme.

Même si demain la science vous permet d’enfanter vous ne serez pas une femme. Je ne suis pas à la place d’un homme qui se sent femme, je ne sais pas ce que ces personnes ressentent mais ce que je sais c’est qu’ils se mentent à eux mm qu’ils le veuillent ou non, faut arrêter de penser que vous avez raison parce que la société l’encourage. Si vous ne l’acceptez pas prenez votre mal en patience et priez Dieu qu’il vous réincarne en ce que vous voulez mais ça ne sera pas dans cette vie. Je ne veux pas que mes enfants grandissent dans un monde où on leur dit qu’ils sont l’inverse de ce qu’ils sont vraiment.

© Instagram : @nouveaupharaon © Instagram : @maes_packm © Instagram : @nouveaupharaon © Instagram : @maes_packm

Des propos qui ont fait réagir la toile et lancer des débats sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Maes a validé le message d’Ateyaba. Si les deux hommes n’ont jamais collaboré, ils partagent les mêmes idées concernant ce sujet qui fait débat.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais