Ashe 22 s’explique après son tacle à BB Jacques dans son nouveau projet

Le 25 Avr 2025 à 19:35 par Sikagz

A l’occasion de la sortie de son nouveau projet, Ashe 22 est passé dans Le Code. A cette occasion, le rappeur a expliqué pourquoi il avait lancé un tacle à BB Jacques. Gentsu vous en dit plus.

Plus d’un an après son dernier projet KH-22, Ashe 22 est de retour… ou bien plutôt le revoilà en solo. En effet, l’artiste est l’un des rappeurs à avoir fait le plus de collaborations durant l’année 2024. Le revoilà désormais avec Move Tape Vol.2 disponible depuis ce vendredi 25 avril. Celui-ci comporte quatorze titres dont des collaborations Enima, La Honda 19, 3robi et JKSN.

En pleine promotion, Ashe 22 a profité de son entrevue avec Mehdi Maizi pour revenir sur le boycott dont lui et Freeze Corleone ont été la cible. Il s’explique :

Je suis en pleine censure à l’heure où je te parle. Je suis booké à aucun festival, comme Freeze, on est nul part en France. Et je ne suis pas au même niveau que Freeze, mais je sais qu’à un moment, ils m’ont mis dans le même sac. Il y a des majors qui nous prennent pour des cons. Quand on va en rendez-vous en survêtement, ils se disent que « lui n’a rien dans le cerveau, il ne sait pas lire un contrat ». Plein de fois ça m’est arrivé. Mais moi je rigole dans ma tête, je les laisse penser, je les laisse croire tu vois. Ca m’est arrivé plein de fois.

Ashe 22 s’explique après son tacle à BB Jacques dans son nouveau projet Ashe 22 s’explique après son tacle à BB Jacques dans son nouveau projet

Ashe 22 s’explique après son tacle à BB Jacques dans son nouveau projet

Toujours au cours de cet entretien, Ashe 22 est revenu sur le pique qu’il lance à BB Jacques dans son nouveau projet. Il a alors indiqué.

Lui aussi il a lancé un petit pique c’est ça que les gens savent pas, dans un morceau. Il a dit BB Jacques c’est pas Lyonzon. Le pic vient de là, ça vient pas de moi. J’étais obligé de répondre (…) Il y en a qui méritent, c’est du cas par cas.

Pour rappel, BB Jacques a lancé les hostilités dans le titre 2h22 où il dit :

On m’paye pour qu’j’vide le sac, une vie d’artiste, une vie d’laud-sa. J’t’avais dit qu’on s’barrait vers Lausannej’tais seul. L’cques-Ja, c’est pas Lyonzon, de base, j’viens pas d’ici. J’fais relire l’contrat par une équipe de six qui sort d’Assas, c’était écrit, on l’réalise

Reste à savoir s’il va lui répondre.


Actualité Rap Francais