Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Lorenzo de Columbine
Jérémie Serrandour est né à Brest dans le Finistère en 1994. C’est un rappeur français plus connu sous le nom de Lorenzo ou encore Larry Garcia. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage au sujet du membre du collectif Columbine.
Jérémie Serrandour a suivi ses études avec une terminale littéraire option théâtre et cinéma au lycée Bréquigny de Rennes où il a obtenu son baccalauréat en 2013. C’est à ce moment-là que le jeune homme croise la route des membres du groupe Columbine. Il se renomme alors Lorenzo, alias Larry Garcia. Ce deuxième surnom est avant tout utilisé lors de la réalisation des clips du groupes. D’ailleurs, c’est avec leur morceau très décalé Charles-Vicomte qu’ils commencent à faire parler d’eux mais leur carrière décolle vraiment en 2017.
En mars 2016, Lorenzo qui est souvent moqué pour style vestimentaire sort sa première mixtape et en profite pour s’auto-proclamer « Empereur du sale« . Juste avant cela, il a posté plusieurs chansons humoristiques notamment Freestyle du sale qui lui a permis de gagner en notoriété tout comme « ses émissions du sale« . Son premier projet est gravé sur un CD qu’il décore au marqueur puisqu’il a décidé de le sortir tout seul sur Ebay. En quelques minutes, le prix dépasse les 50 000 euros. Le site supprime l’annonce une première fois à cause de la représentation d’un pénis sur la couverture.
A côté de cela, Lorenzo a travaillé avec plusieurs labels Initial Artist Services ou encore Digital Distribution Serbia qui contribué à son album Rien à br*nler sorti le 23 février 2018. Pour le teaser, l’interprète de « Je vous déteste tous » a dévoilé le single Carton Rouge. Le projet est actuellement certifié disque de platine. L’un des morceaux les plus populaires est Fume à Fond qui est devenu disque d’or en deux mois puis disque de diamant.
Le 23 août 2019, Lorenzo sort son troisième album baptisé S*x In The City. Grâce à la précommande du projet sur sons site internet, il était possible de gagner un abonnement à vie au site pornographique Marc Dorcel et les exemplaires vendus à la FNAC incluent avec un préservatif. Il aura suffi que d’un mois pour qu’il soit certifié.