Après Zola, Bolemvn arrêté après avoir roulé à 200 km/h sur l’A6
La liste des rappeurs ayant été arrêté pour excès de vitesse s’agrandit ! Dans la nuit de samedi à dimanche, Bolemvn a été interpellé sur l’autoroute A6 au volant de sa Mercedes. Il aurait tenté de semer les policiers dans le Val de Marne comme l’a indiqué Le Parisien. Gentsu vous en dit plus.
En mai dernier, Bolemvn faisait son retour dans les bacs avec un projet de cinq titres baptisé 47°. Celui-ci comportait que des featurings avec des artistes tels que Keblack, Naza, Joé Dwèt Filé, Jungeli, Ya Levis ou encore Warren Saada.
Mais en ce début de semaine, c’est pour un autre sujet que son actualité musicale que Bolemvn a fait la une de l’actualité. En effet, l’artiste originaire d’Évry-Courcouronnes a été arrêté sur l’A6 au volant de son véhicule Mercedes dans la nuit de ce samedi à dimanche après avoir roulé à 200km/h selon les informations relayées par Le Parisien ce lundi 9 septembre.
Après Zola, Bolemvn arrêté après avoir roulé à 200 km/h sur l’A6
Les faits se seraient déroulés à Arcueil, dans le Val de Marne. Bolemvn aurait tenté de semer les policiers après avoir grillé un feu rouge. Celui qui s’est exprimé sur les artistes qui achètent des streams a donc refusé de se soumette au contrôle des forces de l’ordre et s’est alors ouvert une poursuite aux alentours de deux heures du matin ce dimanche 8 septembre.
Bolemvn a finalement été rattrapé au niveau d’Epinay-sur-Orge dans l’Essonne avant d’être ramené au commissariat du Kremlin-Bicêtre. Une source policière a indiqué que le rappeur « s’est montré extrêmement respectueux et correct auprès des collègues ». Après quelques vérifications, le rappeur au casier judiciaire vierge a pu être relâché. Cependant, celui qui avait déjà été bloqué par les forces de l’ordre lors du tournage d’un clip va être reconvoqué afin de connaître sa sanction. Il n’a pas été mentionné si son permis de conduire lui a été enlevé ou non.
Fin août, c’est un autre rappeur originaire du 91 qui a été arrêté pour excès de vitesse et refus d’obtempérer avec les gendarmes. Il s’agit de Zola. Il était sous l’emprise de stupéfiants et avait été placé en garde à vue avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement prévu en février prochain. Il s’était ensuite produit sur la scène du Rose Festival de Bigflo et Oli quelques heures plus tard.