Après un énorme succès, Booba met fin au concours pour un featuring et donne des détails
Plutôt discret musicalement, Booba se fait attendre par ses fans qui aimeraient un nouvel opus. Le Duc de Boulogne a toutefois décidé de se lancer dans un challenge permettant d’offrir un featuring avec lui-même à l’un de ses supporters. Gentsu vous donne les détails.
Depuis quelques mois, Booba est plus en retrait musicalement. Depuis la sortie d’ULTRA, l’artiste du 92 a sorti quelques titres sur les plateformes de streaming. Si la retraite musicale a été évoquée un temps, le rappeur a expliqué qu’il n’est pas encore prêt pour s’arrêter. S’il approche de la cinquantaine, le père de famille n’a toujours pas envie de mettre de côté le studio et continue son activité qui le passionne.
Ce mardi 12 septembre, B2O a publié un extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux, intitulé A la fin. La particularité : le texte de ce morceau a été écrit par un fan. C’est ce qu’on peut lire sur son compte Instagram :
Un fan m’a demandé si je pouvais interpréter un texte qu’il avait écrit pour moi. J’ai relevé le challenge avec grand plaisir
L’interprète de Boulbi a également invité sa communauté à participer à ce nouveau morceau. Le rappeur a ensuite précisé qu’il publiera celui qu’il préfère.
Booba met fin à son concours lancé sur les réseaux sociaux
En moins de 24h, Booba s’est retrouvé avec 600 mails et il était déjà débordé. Il faut dire que sur le papier, l’offre est alléchante : être écouté par le rappeur et avoir la possibilité de figurer sur un titre avec lui. Quelques jours plus tard, B2O s’est retrouvé submergé par les messages puisque c’est pas moins de 5371 emails qu’il a reçus. C’est avec ce total que le rappeur a fermé le challenge.
En story de son compte Instagram, Booba s’est exprimé sur ce concours :
Le concours Cocolia s’arrête. Nous fermons la boîte mail à 5371 Emails. Nous avons dû recruter 2 assistants. C’est une misère. D’ici 2 semaines, 3 participants seront sélectionnés. Les versions seront réenregistrées au propre mixées et disponibles sur toutes les plateformes. Merci à vous tous. La piraterie n’est jamais finie.
On a hâte d’entendre le résultat et de connaitre le grand gagnant de ce concours.