Après son clash avec Aya Nakamura dans Nouvelle Ecole, Allebou lui répond dans son nouveau morceau
Ce jeudi 4 juillet, Netflix dévoilait les quatre premiers épisodes de la troisième saison de Nouvelle Ecole. Alors qu’elle donnait son avis sur la prestation d’Allebou, Aya Nakamura s’est vite accrochée avec le concerné. Le rappeur a décidé de lui répondre dans son nouveau morceau, Gentsu vous révèle tout.
Pour cette troisième saison, Nouvelle Ecole a accueilli deux nouvelles recrues : SDM et Aya Nakamura. Comme l’ont indiqué les premières images, la chanteuse restera fidèle à elle-même puisqu’elle ne compte pas mâcher ses mots tout en restant bienveillant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste n’a pas menti. En effet, une séquence où on la voit prendre la parole après une prestation d’Allebou fait le buzz. Aya Nakamura lui a lancé :
Bravo pour la prestation. Honnêtement, je n’ai pas forcément été touchée, je n’ai pas forcément aimé. Au niveau du flow, du texte, je ne sais pas…
Le talent a immédiatement rétorqué : « C’est pour les kiffeurs de rap, ce texte ».
La chanteuse lui rappelle qu’elle écoute et aime le rap. Allebou la coupe de nouveau et se défend :
Bien sûr, tu connais le rap, mais je dis juste qu’Aya Nakamura ce n’est pas Alpha Wann.
Une réplique qui choque les autres candidats. Loin de se démonter, la nouvelle jurée le recadre et lance alors :
Qu’est ce qui ça veut dire ? Ça veut dire que je ne suis pas légitime de donner mon avis ? Est-ce que c’est ça que tu es en train de dire ?
Qu’avez-vous pensé de l’accrochage entre Aya Nakamura et Allebou dans Nouvelle École ?
Alpha Wann qui se demande c qu il fou dans la discussion mdr pic.twitter.com/DTOehpzG3x
— Booska-P (@booska_p) July 4, 2024
Allebou répond à Aya Nakamura dans son nouveau morceau
Ce vendredi 5 juillet, Allebou a décidé de répondre à cette séquence qui fait le buzz depuis la sortie des premiers épisodes. C’est dans son nouveau morceau Tranquilo de quoi que l’artiste fait référence à la jeune femme. Tout d’abord, il met un extrait d’un titre d’Aya Nakamura. Puis, il lâche au début de son titre :
Je rappe sec, je suis comme ça, me demande pas pourquoi. Si tu trouves que c’est wo, c’est juste que c’est pas pour toi.
Un fait qui ressemble beaucoup à Ben PLG. Il y a deux ans, l’artiste se faisait éliminer par Shay alors qu’il avait lâché un très bon freestyle. Pour répondre à la rappeuse belge, le jeune homme avait lâché un clip qui faisait référence à son passage. Le rappeur a fait le buzz et avait attiré l’attention à de nombreux auditeurs de rap.