Après leur festival à Toulouse, Bigflo envoie un message à Drake
Il y a quelques jours, Bigflo & Oli ont clôturé la deuxième édition de leur festival à Toulouse. Bigflo en a profité pour adresser un message à Drake, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Du 1er au 3 septembre 2023, Bigflo et Oli ont fait bouger Toulouse au rythme de la musique. C’était dans le cadre de leur propre festival intitulé Rose Festival. Pour cette deuxième édition, les deux frères ont réuni plus de 30 000 personnes par jour. Concernant les artistes, le duo a fait fort en réunissant bon nombre de célébrités du moment. Gazo, Hamza, SCH, Caballero et Jean Jass, Jazzy Bazz et bien d’autres ont défilé sur la scène.
Quelques heures après la fin du festival, les deux artistes ont réagi sur les réseaux sociaux en adressant un message de remerciement à leurs supporters :
Encore un rêve des deux frères réalisé… Notre festival à Toulouse a accueilli 90 000 personnes. Ces 3 jours resteront historiques pour nous ! Tout ce travail et cette pression récompensée ! Sincère merci à toutes les équipes et les bénévoles on l’a fait ensemble ! Ce festival il a été créé par nous mais il est pour vous ! Merci à Bleu Citron et La Dépêche de nous avoir suivi dans cette idée folle ! Nous, on repart en tournée Zéniths et on vous prépare un album bien rap bien comme on aime. Pour le rose festival le plus fou c’est qu’on vous dit… À l’année prochaine haha. On ne s’arrête pas les gars.
Bigflo adresse un message à Drake après leur festival
Après un week-end exceptionnel à Toulouse, les deux frères ont chaleureusement remercié leur communauté sur leurs réseaux sociaux. Et évidemment, Bigflo a fait ça à sa manière, avec son humour habituel. Le rappeur a publié un message entièrement en anglais sur Instagram, . Dedans, il s’adresse directement à son nouvel ami Drake, qu’il a rencontré il y a quelques semaines à New-York. Voici ce qu’on peut lire sur le célèbre réseau social :
Salut Drake, juste pour te donner quelques nouvelles ! J’ai créé un festival avec mon petit frère, et c’était un week-end de folie ! 90.000 personnes sont venues. C’est une grande chose pour notre ville Toulouse et un grand succès pour nous. C’est un rêve qui se réalise. Peut-être qu’un jour tu t’y produiras (on aura besoin de beaucoup plus d’argent). Et bien, j’espère que tout va bien pour toi. Ton fan français, Bigflo.
Un rêve qui sera difficile à réaliser, tant le rappeur Canadien est célèbre et qu’une invitation coûte excessivement cher aux producteurs de festivals.