Après leur collaboration, Rim’K sur SDM : « Il a tout compris, il est… »

Le 10 Jan 2025 à 23:15 par Sikagz

Ce vendredi 10 janvier, Rim’K a fait son retour dans les bacs avec un projet quatre titres, RUN. Dans celui-ci, on retrouve le titre éponyme en collaboration avec SDM. Lors de son interview accordée à Légendes Urbaines, le Tonton du rap a donné un avis très touchant concernant l’artiste de Clamart. Gentsu vous en dit plus.

Rim’K a régalé les fans lors de sa performance durant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Et pour ceux qui regrettent de ne pas avoir pu assister à cela en chair et en os, il sera possible de se rattraper à la fin de l’année lors de son concert à l’Adidas Arena. En effet, le membre emblématique du 113 a sorti un nouveau projet ce vendredi 10 janvier intitulé RUN. Dans celui-ci, on retrouve quatre morceaux : Exoplanète, Game Plan avec TH, Café Noisette et Run avec SDM. Ce featuring était très attendu par les fans.

Lors de son passage dans Légendes Urbaines, celui qui pourrait sortir un documentaire a reçu une petite question de Ocho qui lui a demandé :

Ca fait plaisir moi en tant qu’auditeur du 113, auditeur de Rim’K, du Tonton du rap français. J’avais une petite question pour toi : après toutes ces années où t’as régalé le rap français, toutes ces années de longévité où t’as réussi à être au top : quel est ton œil sur le rap français ?

Après leur collaboration, Rim’K sur SDM : « Il a tout compris, il est… » Après leur collaboration, Rim’K sur SDM : « Il a tout compris, il est… »

Après leur collaboration, Rim’K sur SDM : « Il a tout compris, il est… »

Une intervention qui a beaucoup fait plaisir à Rim’K qui n’a pas tari d’éloges concernant l’artiste originaire de Clamart puisqu’il a déclaré :

Incroyable le petit frère, j’aime trop. En dehors du fait que pour moi que ce soit un artiste qui compte pour le rap français et qui comptera dans les années à venir, c’est un exemple d’humilité ce petit. Il a tout compris, il est incroyable. C’est le dosage incroyable.

Puis, celui qui a refusé des feats internationaux en est venu à répondre à sa question en prenant son exemple et celui de PLK :

Ce que j’apprécie dans le rap aujourd’hui c’est les artistes comme lui qui ont leur univers, leur truc à apporter mais qui sont conscients de ce qu’il a pu se passer avant eux. Ils ont vraiment tout compris à la musique, c’est des gens sans faille gros respect à SDM. J’en ai fait des feats mais celui-là je l’aime beaucoup.

Des mots qui devraient lui faire plaisir.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais