Après les arnaques des influenceurs, Booba s’en prend à Mister V
Cela fait maintenant plus d’un an que Booba dénonce les placements de produits et différentes arnaques des influenceurs. Ce lundi 24 avril, le rappeur a également pris Mister V pour cible en rappelant son projet de NFT sur Twitter. Et ça fait mal !
Depuis plus d’un an, Booba mène une bataille contre les arnaques de ceux qu’il appelle les « influvoleurs ». D’ailleurs, Marc Blata ou encore Maeva Ghennam et Magali Berdah en ont pris pour leur grade. Cela dit, sa détermination n’a pas été vaine puisque le gouvernement s’est penché sur cette histoire à tel point qu’une proposition de loi est discutée depuis plusieurs temps. D’ailleurs, le Sénat l’a invité à débattre de tout cela mais le DUC a refusé de s’y rendre. De son côté, la patronne de Shaunaevents a porté plainte contre Twitter qu’elle accuse de complicité dans le cyberharcèlement provoqué par B2O.
Si les choses avancent plutôt bien, Booba ne compte pas baisser les bras pour autant. Bien au contraire puisqu’il continue de dévoiler des dossiers et des preuves de ce qu’il reproche à toutes ces personnalités. Le dernier en date qui a subi ses foudres n’est autre que Mister V, qui va bientôt avoir un rôle dans « Transformers ».
Après les arnaques des influenceurs, Booba s’en prend à Mister V
Fin 2021, Mister V a teasé un nouveau projet de NFT baptisé Soulware. S’il ne semble plus d’actualité, Booba n’a rien oublié puisqu’il a interpellé celui qui ne croit plus en une collaboration avec lui sur Twitter. En effet, le père de famille a relayé une vidéo du YouTubeur où l’on peut l’entendre parler de tout cela. « Arrêtez vos discussions, évidemment que j’achète des NFTs. Je suis dans le game maintenant. Il faut bien crédibiliser le truc aux yeux de tout le monde. Il faut que les gens sachent que je suis intéressé. Que je suis là-dedans donc voilà. Il faut que j’en parle ouvertement donc je prends un gros projet, je le prends. Soulware for life. On n’arrête pas une équipe qui gagne et ça continue. Tu es fou ou quoi, for life les gars » peut-on l’entendre dire face caméra.
Booba a alors ajouté en légende : « @MisterVonline tu te rappelles de moi ? Lui aussi bail sombre de NFT avec son équipe projet « Soulware » ils ont fait de belles promesses, résultat 2 ventes 733k encaissés et disparition des radars. » Pour le moment, le principal visé n’a pas répondu aux accusations.
.@MisterVonline tu t'rappelles de moi? "lui aussi bail sombre de NFT avec son équipe projet « soulware » ils ont fait de belles promesses, résultat 2 ventes 733k encaissés et disparition des radars" 📡 pic.twitter.com/SNGHZMr0Q4
— Booba (@booba) April 24, 2023