Après le rap, Booba se lance dans l’électro et la house avec un nouveau label

Le 18 Sep 2024 à 00:46 par Sikagz

Pour clôturer sa première édition, le festival Golden Coast a fait appel à Booba qui a fait le show. Cela a notamment été l’occasion pour lui de donner plusieurs interviews dont une au Parisien où il a dévoilé son nouveau projet. Gentsu vous donne tous les détails.

Booba est toujours à l’affût sur l’actualité que ce soit la politique, la France ou encore ce qu’il se passe dans le monde de la musique que ce soit l’ac*ident de Koba LaD ou encore son avis tranchant sur Aya Nakamura qu’il a dévoilé dans Le Parisien. Ainsi, il a indiqué concernant la chanteuse :

Je ne la supporte pas. J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine, surcotée, elle a des hits mais sur l’écriture, c’est niveau sixième. Et encore un sixième qui redouble. Elle fait la star, mais elle ne fait rien avancer. Elle ne se prononce jamais sur rien. Elle qui a été attaquée par des rac.istes, on l’a entendue ?

Au cours de ce même entretien, Booba a commenté les Jeux Olympiques. Le DUC a avoué qu’il n’avait suivi que les épreuves de Breakdance et s’en est pris à l’organisation au passage :

Après le rap, Booba se lance dans l’électro et la house avec un nouveau label Après le rap, Booba se lance dans l’électro et la house avec un nouveau label

Je trouvais indécent de s’intéresser aux JO alors qu’il y a tant de problème, la politique, la crise. La flamme olympique a été portée par n’importe qui. Ils ont détruit les valeurs du sport, ils ont même ramené Snoop Dogg, qui fume de la beuh toute la journée.

Après le rap, Booba se lance dans l’électro et la house avec un nouveau label

Booba est un passionné. Et même s’il a annoncé qu’il ne sortirait plus de projets, cela ne l’empêche pas de continuer à dénicher et à dévoiler de nouveaux talents grâce à ses différents labels. D’ailleurs, B2O a profité de cet échange pour présenter Sub Life Music qui vise l’électro et la house. Le rappeur en a profité pour confier :

J’ai monté un label House. On fabrique une team de X-Men avec des artistes français et des américains. Je n’aime pas que le rap, j’aime toutes les musiques particulièrement la House et l’électro.

On a hâte d’en découvrir davantage concernant ce nouveau label !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais