Après le foot, SDM s’est découvert une passion pour un autre sport original
Lors de son passage sur la radio Mouv‘, SDM est venu faire la promotion de son nouveau projet ALVALM. L’occasion pour les journalistes de l’interroger sur ce qui a changé dans sa vie depuis sa dernière venue. Et cela passe par son nouveau passe-temps préféré. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cela fait maintenant cinq ans que SDM ne cesse de déchaîner les passions. Et si des rumeurs circulent concernant la fin de son avenir avec le 92i, le rappeur jure loyauté et fidélité à Booba. Mais à côté de la musique, le jeune homme s’intéressait aussi au ballon rond. Durant plusieurs années, il a évolué en U17 DH. Cette expérience footballistique lui a permis de croiser le chemin de stars du PSG à l’époque. C’est ce que celui qui a collaboré avec Hamza à la dernière minute a raconté chez Krew TV :
C’était le tournoi d’Antony, on avait gagné la coupe et que j’avais fait un tournoi incroyable. On avait sorti le PSG en demi-finale avec des gars comme Rabiot, Coman. Ils doivent écouter mes sons sans savoir qu’ils ont fait le même terrain que moi. C’était un de mes plus beaux souvenirs sur un terrain de foot.
Après le foot, SDM s’est découvert une passion pour un autre sport original
SDM adore toujours aussi le football en tant que supporter même s’il participe parfois à des évènements. Lors de son passage dans Mouv‘ pour faire la promotion d’ALVALM, celui qui aurait pu mal tourner sans la musique a dévoilé sa nouvelle passion : le padel. Ocho a notamment expliqué :
C’est terrible, je suis devenu addict à ce jeu. Carrément quand mes gars font ce jeu sans moi je pète des phases (…) C’est trop bien, je vous jure qu’une fois que vous allez tester, vous allez vous dire ‘après l’émission petit padel’.
Mais SDM pourrait-il se frotter à Cyril Hanouna également fan de ce sport ? Il répond à la négative et a expliqué pourquoi :
Jamais parce que de un il est trop classé. Aujourd’hui je vais vous dire, Cyril Hanouna est un gars qui a un bon niveau au padel et il est surtout chaud grâce à son binôme qui est vraiment vraiment trop chaud.
Vous savez donc où le retrouver…