Après l’acting, Booba se lance dans le business de la verdure
Décidément, Booba est un véritable homme d’affaires. Lors d’une interview accordée au podcast SOMETHING2PLAY4, le rappeur a partagé son nouveau projet surprenant puisqu’il se lance dans le business de la verdure. Gentsu vous en dit plus.
Booba est une véritable légende du rap français. Avec trente ans d’activité à son actif, le DUC a marqué de nombreuses générations. Pourtant, le rival de Kaaris était loin d’imaginer qu’il en serait là aujourd’hui.
Invité dans le podcast Something2Play4 qui vise à motiver les jeunes athlètes que l’on pousse à être recruté dans de grandes écoles, l’artiste a fait des révélations sur son parcours. Dans un premier temps, le rappeur a raconté :
J’ai un peu commencé la musique par hasard comme on dit même s’il n’y a pas vraiment de hasard. Je pense qu’on a tous un talent caché. On est tous doués pour quelque chose. J’avais beaucoup d’amis qui rappaient et qui évoluaient dans le monde du hip-hop et j’ai commencé à rapper comme ça. Un de mes meilleurs amis m’a écrit des textes, j’ai commencé à rapper et sans faire exprès je me suis rendu compte que j’étais fort et que je mettais à l’amende beaucoup d’autres rappeurs qui rappaient depuis longtemps.
Booba a ajouté :
Vu que je suis un compétiteur je me suis dit que j’allais continuer. Quand j’ai vu que ça me plaisait et que j’avais un certain niveau et que ça apportait de l’argent. J’ai décidé de continuer. J’en suis là où j’en suis aujourd’hui.
Après l’acting, Booba se lance dans le business de la verdure
Booba a ensuite eu l’occasion d’évoquer ses premiers pas en tant qu’acteur dans la série Ourika, qu’il a co-écrit et réalisé avec Clément Godart. B2O a alors expliqué que cela faisait un moment qu’il était sollicité pour se lancer dans le septième art mais qu’aucun scénario ne l’avait séduit. Il a finalement décidé de se lancer dans sa propre série qui cartonne sur Amazon Prime. « On a eu un très bon retour, on prépare la suite« , a-t-il promis.
Booba a également confirmé qu’il avait plusieurs shows à venir mais il a surtout annoncé son nouveau projet :
Je serais aussi sûrement présent à un salon parce que je lance une marque de we*d là au Sénégal et de CBD là où la w*d n’est pas légale. On sera sûrement au salon de Berlin qui a lieu en juin avec notre nouvelle marque qui s’appelle PRT.LAB.
Nul doute qu’il donnera prochainement plus de détails.