Après la sortie de Pandémonium, Vald annonce une date à la Défense Arena
Ce vendredi 28 mars, Vald a fait son retour dans les bacs avec Pandémonium. A cette occasion, le rappeur va retourner à la rencontre de son public. D’ailleurs, il a annoncé une date parisienne à la Défense Arena pour la fin de l’année. Gentsu vous donne tous les détails.
Trois ans après son dernier opus, Vald a teasé son retour avec un morceau très remarqué : Gauche Droite. Il s’agissait du premier extrait de son nouvel album, Pandémonium disponible sur toutes les plateformes depuis le 28 mars. Mais parmi les vingt morceaux, les fans ont remarqué un détail surprenant : il n’y a aucun featuring.
Ce choix a été complètement volontaire comme l’a indiqué Vald lors de son passage dans Le Code :
J’ai surtout comme objectif d’avoir un album costaud solo. Et après je penserai aux autres. C’est comme si je n’étais pas fermé au truc, et j’étais dans ma quête solo costaud. Dans ma tête c’était genre dès que j’ai le solo qui se tient, je verrais les feats. Mais après, ricrac record, j’ai fini le solo il y a deux semaines. Donc feat abandon. Et ça tient tout seul, l’album se tient sans (…) En plus, ça fait plus de deux ans qu’on est parti. Et si là on veut faire genre c’est notre CD indiscutable, il n’y a même pas un feat, qu’est-ce qu’il y a maintenant ?
Après la sortie de Pandémonium, Vald annonce une date à la Défense Arena
En seulement un weekend, Vald a signé un retour gagnant puisque Pandémonium a réalisé le meilleur démarrage de l’année avec 3,3 millions d’écoutes en seulement 24 heures. En pleine promotion pour son opus, le rappeur va faire plusieurs concerts et festivals dans les mois à venir.
Un moment qu’il a hâte de partager avec ses fans comme il l’a confié lors de son Planète Rap :
La dernière tournée je l’ai trouvé un peu ennuyeuse (…) j’avais un goût… J’étais content de faire pause sur la tournée, c’est quand même stressant et usant. C’est physique (…) Là je remets ça avec plaisir (…) j’étais bien content de faire une pause, là on a de nouveaux titres donc ce n’est plus du tout le même show.
En parlant de show, Vald a annoncé un concert exceptionnel à la Défense Arena le 29 novembre prochain. Pour obtenir ses billets, il faudra se connecter sur les billetteries à partir de 10 heures ce vendredi 4 avril. Reste à savoir s’il remplira la salle aussi vite que Booba qui va enchainer trois dates en octobre.