Après la polémique des JO, Aya Nakamura fait sensation au Met Gala
Cette nuit, Aya Nakamura a surpris le public en arrivant à l’incontournable Met Gala. Son apparition au dîner caritatif mondain organisé par Anna Wintour n’est pas passé inaperçu après des internautes. Gentsu vous en dit plus.
Depuis le mois de février, Aya Nakamura est au cœur d’un débat qui déchaîne l’opinion publique que ce soit les politiques ou autres personnalités publiques. En effet, elle a été évoquée pour participer à l’ouverture de la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris 2024 après une prétendue proposition d‘Emmanuel Macron.
Malgré les critiques, Aya Nakamura a reçu l’approbation du président de la République mais également de nombreuses personnalités dont MC Jean Gab’1 qui n’a pas hésité à la défendre et à tacler Francky Vincent. En attendant la confirmation de sa venue à l’évènement, la chanteuse était sous le feu des projecteurs dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai. Et pour cause, elle a foulé les marches du Metropolitan Museum of Art à l’occasion de l’édition 2024 du Met Gala à l’instar d’Isabelle Huppert et de Léna Siutations.
Après la polémique des JO, Aya Nakamura fait sensation au Met Gala
Pour son premier Met Gala, celle qui s’est expliquée sur sa rencontre avec Brigitte Macron a porté une robe bustier brodé en argent avec des ornements floraux de roses et des pointes de couleur pastel signée Balmain. Le dresscode du dîner était « The Garden of Time » soit « Le jardin du temps » faisant écho à la nouvelle exposition du département mode du musée new-yorkais, « Sleeping Beauties : Reawakening Fashion », qui doit ouvrir ses portes ce vendredi 10 mai.
Aya Nakamura qui débarque sur le tapis du MetGala.
Omg, gigi hadid qui passe juste après c’est la folie.
La go de Aulnay qui as fait tout ce chemin jusque là c’est vraiment touchant.
On voit qu’elle est toute timide et impressionnée, j’espère elle profite MOTHER.#MetGala pic.twitter.com/730O4K9HEk
— ADLEN 🪬💋 (@IAMSAMTA) May 6, 2024
En découvrant sa présence, le jury de Nouvelle Ecole saison 3 a fait réagir les internautes qui n’ont pas manqué de manifester leur fierté : « Pendant que vous la critiquez Aya Nakamura va assister au Met Gala », « Je suis carrément émue de voir Aya Nakamura au Met Gala, passer du son J’ai mal à ça c’est honorable franchement », « La dame que vous voulez pas aux JO elle est au MET GALA, mais comme vous êtes aigris, vieux et racistes : vous n’avez aucune idée de ce qu’est le MET GALA!!! Aya Nakamura mettez du respect sur son nom svp ».
Sur ses réseaux sociaux, Aya Nakamura a d’autant plus fait le buzz qu’elle s’est affichée aux côtés de Nicki Minaj. Une publication déjà mythique, regardez :