« Après ça, je prendrais enfin du temps… » : Tayc annonce une bien mauvaise nouvelle à ses fans
Il y a quelques mois, Tayc a annoncé qu’il était papa lors d’une interview avec Dadju. Mais aujourd’hui, l’artiste confie qu’il veut prendre du temps pour sa famille et faire une pause. Gentsu vous explique tout.
Après plusieurs semaines à faire monter la pression, Tayc et Dadju ont fini par dévoiler leur projet commun baptisé Héritage. Celui-ci est disponible depuis le 16 février sur toutes les plateformes. D’ailleurs, ils ont célébré la sortie de cet opus avec un concert à Bercy où Tayc a reçu une Audemars Piguet de la part de Gims sur scène. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’opus a connu un franc succès.
Lors de la promotion, les deux acolytes ont récemment été accueillis sur la chaîne Youtube d’Anas Bukhash. Seulement voilà, personne ne s’attendait à apprendre une nouvelle de taille concernant Tayc. C’est Dadju qui a vendu la mèche après que son ami a précisé : « Personne ne fait de musique dans ma famille ». Le frère de Gims a alors réagi en ajoutant : « Peut-être son fils… ». Si Tayc a déjà fait croire qu’il était papa pour la sortie d’un clip, il s’agit cette fois-ci d’une véritable information. Gêné, le principal concerné a rebondi et a déclaré :
Peut-être que mon fils en fera… Merci Dadju (…) il m’a mis dans l’embarras.
Tayc ne voulait pas en parler tout de suite. Cela dit, cela ne l’empêche pas d’être fier du bout de chou puisqu’il a ajouté :
C’est un petit garçon qui a mon visage, qui pleure tous les jours… À cause de lui je ne peux pas dormir pour l’instant, mais je l’aime tellement. Le plus bizarre est que je ne le connaissais pas il y a trois mois, et maintenant il est ma priorité.
Tayc annonce une mauvaise nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux
Il y a quelques heures, Tayc a pris la parole sur ses réseaux sociaux, et plus précisément sur son compte X. Dessus, l’artiste a teasé ses deux concerts, qui auront lieu à La Défense Arena le 30 novembre et le 1er décembre prochain. Aussi, il a notamment confié qu’il allait prendre du temps pour sa famille, et qu’il allait faire une pause dans la musique :
Les 30 Novembre et 1er Décembre auront lieux les 2 plus grands concerts Francophones jamais existé. Après ça, je prendrais enfin du temps pour voir grandir mon fils. Et ensuite… Hm.
Les 30 Novembre et 1er Décembre auront lieux les 2 plus grands concerts Francophones jamais existé.
Après ça, je prendrais enfin du temps pour voir grandir mon fils.
Et ensuite… Hm.— T A Y C (@TaycOfficiel) July 12, 2024
Une nouvelle qui inquiète forcément ses fans, qui espèrent un retour prochainement avec de nouveaux morceaux. En attendant, ils pourront le retrouver sur scène…