Après Booba, c’est au tour de Kaaris de jouer un titre de son rival en plein concert
Ce week-end, Kaaris et Booba ont fait parler d’eux sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les deux rappeurs ont envoyé de la force à l’un et à l’autre lors de leurs différents concerts. Le rappeur de Sevran a notamment joué le morceau Kalash, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Cela fait déjà quelques années que les deux artistes sont en clash. À plusieurs reprises, les deux hommes se sont envoyé des piques à travers leurs morceaux, ou alors sur différentes publications sur les réseaux sociaux. Pourtant, les fans des deux parties aimeraient qu’ils se réconcilient et qu’ils collaborent de nouveau ensemble. Et les nouveaux événements pourraient aller dans ce sens. En effet, lors de son passage au festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) en Côte d’Ivoire, Booba a fait son entrée sur la scène en reprenant le morceau Zoo de Kaaris. Puis, quelques instants plus tard, il s’est mis à chanter la chanson de son rival
Mais ce n’est pas tout. Lors de son show, Booba a également adressé un message à son rival. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le rappeur exilé à Miami a été très sympa envers son ennemi de longue date. Et pour cause, face au public, B2O a lâché ces mots : « Kaaris c’est mon gars, Kaaris c’est la Côte d’Ivoire faut respecter ». Des propos qui ont fait le tour des réseaux sociaux, et notamment sur Twitter où le nom de Kaaris est arrivé en top des tendances avec plusieurs milliers de publications.
Kaaris s’ambiance sur le titre « Kalash » de Booba
Et ce n’est pas le seul geste qui concerne les deux rappeurs pour ce week-end. En effet, une séquence fait le buzz sur la toile, où l’on peut voir Kaaris en plein concert en train de s’ambiancer sur le morceau Kalash. Cette collaboration avec Booba fait partie des classiques des deux artistes. Mais avec cette nouvelle séquence, les fans des deux artistes espèrent qu’ils vont faire la paix et qu’ils pourront de nouveau collaborer ensemble. Une théorie qui semble être très difficile à réaliser, tant leur clash est allé loin. Mais seul l’avenir nous le dira, un retournement de situation est déjà arrivé dans le rap français.
En plus de Booba qui est rentré sur Zoo, Kaaris a joué Kalash cette nuit !
Que se passe-t-il !
— RAPLUME (@raplume) April 30, 2023