Après Bercy, Gazo part à la conquête de la Paris Défense Arena
La semaine se termine plutôt bien pour les fans de Gazo. En plus de sa collaboration avec Naps, le rappeur de 29 ans a annoncé une nouvelle date à Paris et pas des moindres ce vendredi 14 juin. En effet, il vise désormais la Paris Défense Arena. Gentsu vous en dit plus.
Cela va bientôt faire deux ans que Gazo a sorti sa mixtape KMT. Depuis, le public attend toujours son premier album. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas actif. En effet, le rappeur n’a pas cessé d’enchainer les collaborations entre Favé, Level Santana, Adèle Castillon, Leto, ASHE 22 ou encore Naps sur Cœur de Ice disponible sur le projet du marseillais depuis ce vendredi 14 juin.
Gazo ne se tourne pas les pouces puisqu’il ne cesse de défendre son projet commun avec Tiakola, La mélo est gangx, sur scène depuis décembre dernier. D’ailleurs, leur opus est un véritable carton et ne cesse de cumuler les certifications.
Après Bercy, Gazo part à la conquête de la Paris Défense Arena
Il y a quelques mois de cela, Gazo a laissé comprendre que son prochain opus serait prêt(e). Il faut dire que KMT soufflera sa deuxième bougie en juillet. En attendant de connaître la date de sortie de son futur opus, celui qui a été accusé de ne pas écrire ses textes sera présent lors de plusieurs festivals dont Solidays le 28 juin prochain.
Le prochain projet de Gazo devrait arriver très prochainement. Et pour cause, l’interprète de MOLLY a déjà annoncé une tournée passant par plusieurs villes en 2025. Mais les fans parisiens étaient en suspens puisqu’aucune date n’avait été confirmée pour cette tournée… jusqu’à aujourd’hui. Après le Zénith et l’Accor Arena, celui qui a été encensé par McSolaar s’apprête à ouvrir la billetterie de son show à la Paris la Défense Arena qui aura lieu le 18 avril prochain. Pour le moment, les prix des billets n’ont pas encore été diffusés mais une chose est sûre : le show risque de rapidement afficher sold-out comme les précédents !
Pour rappel, la salle a une capacité de 40 000 spectateurs. Elle accueillera notamment Hamza en 2025. Décidément, la mala est vraiment gangx et l’ascension de Gazo se poursuit comme il se doit !