Après avoir quitté Netflix, Les Etoiles Vagabondes de Nekfeu revient sur une autre plateforme
Quelques mois après la courte disparition des albums de Nekfeu, le documentaire du rappeur est de retour. Après avoir quitté Netflix, Les Etoiles Vagabondes est désormais disponible sur une autre plateforme de streaming. Gentsu vous en dit plus.
En 2019, Nekfeu a sorti le grand jeu à ses fans. Et pour cause, l’artiste a débarqué pour des séances exclusives au cinéma de son documentaire Les Etoiles Vagabondes avant d’annoncer la sortie de son album portant le même nom. S’il s’est fait plus discret musicalement depuis, l’opus continue de battre tous les records puisqu’il a été certifié disque de diamant.
Cependant, difficile de savoir ce que devient le rappeur du 1995 puisqu’il s’est retiré des réseaux sociaux depuis plusieurs années. Il arrive que des internautes donnent de ses nouvelles en publiant des photos de lui. Ainsi, on a pu le découvrir en pleine mission humanitaire auprès d’orphelins au Burundi. Cependant, Nekfeu est apparu dans les projets de plusieurs rappeurs et a participé à l’album SZR 2001 de S-Crew en 2022. Pourtant, la chanteuse et amie du rappeur Crystal Kay a confié qu’il était actif malgré son silence :
Nekfeu va bien, on s’appelle souvent, il écrit beaucoup, ne vous inquiétez pas, il est très heureux.
Des nouvelles rassurantes mais qui laissent cependant ses admirateurs dans l’attente depuis maintenant presque cinq ans.
Après avoir quitté Netflix, Les Etoiles Vagabondes de Nekfeu revient sur une autre plateforme
Il y a quelques semaines de cela, les albums de Nekfeu ont disparu des plateformes avant de réapparaître. De quoi faire de faux espoirs aux fans qui s’attendaient à une potentielle annonce de sa part.
Si son retour n’a pas l’air d’être au goût du jour, les fans vont pouvoir se consoler d’une autre manière en attendant. En effet, le film Les Etoiles Vagabondes a fait son retour sur les plateformes. Réalisé par Nekfeu et la cinéaste Syrine Boulanouar, le documentaire a d’abord été diffusé au cinéma avant d’être mis en ligne sur Netflix. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le regarder ou ont envie de le revoir, le documentaire est désormais disponible sur OCS. Pour rappel, celui-ci retrace le voyage de l’artiste pendant la conception de son dernier projet.