Après avoir arrêté la musique, Lorenzo se lance dans un nouveau business
Véritable personnage dans le paysage du rap français, Lorenzo a décidé de se lancer dans un nouveau business. L’artiste s’est exprimé sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.
Il y a un peu plus de deux ans, Lorenzo a dévoilé son nouvel album Légende vivante. Le projet est un véritable carton. Il faut dire que l’album comporte de très belles collaborations : Heuss l’Enfoire, BBNO$, Le Poto Rico, Tony Corrida et Jean Dujardin. Mais cet opus est également le dernier de sa jeune carrière. Lors d’une interview avant la sortie de son projet, Lorenzo s’est exprimé sur ce sujet :
C’est la retraite médiatisée. Les gens ont vu ça comme une fin d’aventure, ce qu’il l’est, parce que là dans un an, bientôt, on ne me verra plus. En fait, je voulais arrêter de faire des albums. Là, c’est mon troisième album et il y a une bonne fin à tout. C’est ma retraite musicale, ce n’est pas forcément ma retraite de c*nneries. Tous les morceaux que je devais faire je les ai fais, et si je faisais un album en plus, ce serait l’album de trop.
Lorenzo annonce son nouveau projet sur ses réseaux sociaux
Ce jeudi 20 mars, Lorenzo a fait une grosse annonce à ses fans sur ses réseaux sociaux. Le rappeur a expliqué qu’il a ouvert une boutique sur Paris :
J’ouvre un shop TCG à Paris : @joe_la_carte 🛸 . L’ouverture est le samedi 22 mars à 10h, l’adresse sera dévoilée sur les réseaux de la boutique demain. Ça fait presque un an que je bosse là-dessus avec un pote, et je suis vraiment fier de vous présenter ce projet, car les cartes ont toujours eu une place énorme dans ma vie 🙏 J’espère que ça régalera les passionnés et donnera envie à d’autres gens de s’y intéresser. Joe publiera 1 vidéo par jour dans l’espoir de construire le plus grand musée TCG virtuel de l’univers, n’hésitez pas à aller le remercier pour ses vidéos, il adore ça mdrrr.
Puis, Lorenzo a rajouté :
J’avais besoin de faire une pause et de bosser sur un truc qui n’avait rien à voir avec Lorenzo ou la musique en général. Aujourd’hui j’ai qu’une envie, c’est de retourner préparer des trucs, que ce soit de la musique ou des vidéos. Ça prendra le temps qu’il faut, mais hâte de vous proposer une nouvelle histoire ! Merci au plus vaillant @chapsracing, qui m’a aidé du début à la fin, de la DA aux travaux, et qui continue de m’impressionner après 15 ans d’amitié. Merci aussi à @blansable & @matthieubraccini pour le graphisme, le motion design de qualité et d’avoir donné vie à Joe. Et merci à tous ceux qui suivront et donneront de la force à ce nouveau projet