Angèle : son disque d’or se vend au prix d’une maison aux enchères
En l’espace de quelques années, Angèle a réussi à se faire une place à part entière dans l’industrie musicale. Alors forcément, le travail paye et les récompenses débarquent aussi. Cette fois-ci, la jeune femme s’est séparée de son disque d’or pour la bonne cause.
Il y a quelques jours, Angèle se retrouvait obligée de réagir à la polémique autour de son grand frère. En effet, Roméo Elvis a confirmé les accusations d’agression sexuelle à son égard. Ainsi, l’interprète de Balance ton Quoi a déclaré sur ses réseaux sociaux: « De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes, commence Angèle. C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un proche et heurtant de l’apprendre ainsi. Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s’impose, encore, toujours et partout. C’est tout ce que je souhaite ».
Mais cette fois-ci, celle qui a fait un carton avec sa reprise d’un morceau de Shay a fait parler d’elle pour un sujet beaucoup plus joyeux.
Angèle engagée : elle se sépare de son disque d’or à un prix incroyable et pour la bonne cause
Consciente de sa notoriété, Angèle n’hésite pas à passer des messages à ses fans en les incitant à faire des runs caritatifs ou encore à se joindre à eux lors de certaines manifestations. Récemment, la belle blonde a reçu un disque d’or pour son album BROL. A l’occasion du Televie qui est l’équivalent Belge du Telethon, la jeune femme a décidé de mettre sa récompense aux enchères afin de faire un joli don. Résultat ? Ce dernier a été vendu à plus de 400 000 euros soit le prix d’une belle maison. Comme quoi, la chanteuse qui a récemment fait son coming-out sur les réseaux sociaux a bien fait de s’en séparer. Bravo à elle en tout cas.
Par ailleurs, d’autres artistes ont fait parler d’eux récemment. Il s’agit du groupe de rap français BigFlo et Oli dont la réponse aux accusations de plagiat n’a pas vraiment plu à leurs fans. En effet, les Toulousains auraient utilisé le logo déjà existant d’un artiste de leur ville afin de faire la promotion de leur nouveau projet: un festival prévu pour 2021.