« Amusez-vous dans l’échec » : Booba se moque royalement de Damso
Cela fait maintenant un moment que Booba et Damso ne s’entendent plus. D’ailleurs, le DUC ne manque jamais une occasion de se moquer de son ancien protégé comme lorsqu’il a repris son discours, qui a été quelque peu maladroit. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Si Booba adore dénicher de nouveaux talents et les produire, il arrive que leurs chemins se séparent. Cela a récemment été le cas de Bilton, qui a donné sa version des faits sur la fin de leur collaboration ou encore Kaaris, Shay mais également Damso. D’ailleurs, les liens entre le DUC et le rappeur Belge ne sont pas restés cordiaux.
À tel point que Booba n’a pas manqué d’annuler son featuring avec Aya Nakamura après que cette dernière ait invité Damso à la rejoindre sur scène. Alors forcément, si le papa d’Omar et Luna trouve une occasion de le tacler, il n’en perd pas une miette.
« Amusez-vous dans l’échec » : Booba se moque royalement de Damso
Damso est un artiste impliqué. Après avoir fait des dons pour les personnes handicapées de son pays natal, le Congo, le rappeur s’implique notamment pour la Belgique. Il y a quelques jours, celui qui a été complimenté par Fresh La Peufra a même participé à l’inauguration du « Théâtre des Talents » en région bruxelloise. On y retrouve une fresque peinte à son effigie.
Sur place, Damso n’a pas manqué de partager son émotion et a déclaré :
En fait déjà je trouve, bah merci déjà pour les artistes qui ont fait ça c’est incroyable de voir son image comme ça là, c’est fou. Et je me dis il y a 5 ans de ça, ça ne s’est pas passé de la meilleure des façons mais ce que je retiens dans tout ça c’est… C’est amusez-vous en fait… Amusez-vous dans l’échec, amusez-vous dans la gloire, la réussite, peu importe…
Seulement voilà, le discours de Damso n’a pas échappé à Booba qui est revenu sur un passage en particulier pour se moquer de lui et a lancé dans sa story Instagram :
Amusez-vous dans l’échec il a dit
Booba n’a pas tort, cette tournure de phrase est très maladroite notamment lorsque l’on sait que Damso vit très confortablement. Il a alors partagé un montage moquant un échange entre Damso et un sans-abri via son compte @prtclub où l’on a pu lire :
Sans abri : « Je suis dans l’échec mec »
Damso : « Amuse-toi »
Décidément, B2O ne lui laisse aucun répit.