Alpha 5.20 adresse un magnifique message à Niro, qui lui répond
Plus tôt dans le mois de février, Niro a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album. Toujours en pleine promotion, le rappeur a reçu un très beau message d’Alpha 5.20 lors d’une émission sur Youtube. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Le 10 février, Niro a fait son grand retour avec un long format, intitulé Taulier. Dans ce projet, le rappeur originaire de Blois a dévoilé pas moins de 17 titres et de deux bonus, mais également de très bonnes collaborations : Sofiane Pamart, Alpha Wann, TIG, Tayc et ElGrandeToto. Après une semaine de sortie dans les bacs et sur les plateformes de streaming, l’opus est passé sous le radar des chiffres. Niro a réalisé plus de 11 000 ventes en seulement sept jours. Une très belle performance, qui pourrait lui offrir un nouveau disque d’or dans les semaines à venir.
Avant la sortie de son nouvel album, Niro a fait le tour de plusieurs médias. Il a notamment accordé une interview pour Booska-P, dans laquelle il est revenu sur sa performance chez Colors. Disponible depuis mi-décembre, le freestyle de l’artiste, intitulé Papa fait le pitre, a fait sensation. Mais le tournage n’a pas été aussi facile que l’on pourrait croire. « J’ai du faire 50, 53 prises », révèle-t-il. Il n’a pas sélectionné le titre le plus facile à interpréter. « Je me suis mis dans un bourbier. C’est cinq minutes de rap non-stop et faut pas faire une seule put*in d’erreur. Ce qu’il faut savoir, c’est que si tu te trompes sur un mot, une articulation, un souffle, tu recommences tout », admet-il. « La structure du morceau est particulière. Il y a des variantes mais pas de refrain », a-t-il lâché Niro.
Niro reçoit un beau message d’Alpha 5.20
Dans ce nouvel opus, Niro a dévoilé le morceau « Alpha 5.20 ». Comme son nom l’indique, ce titre est un clin d’œil au légendaire rappeur. De passage dans l’émission « Légendes urbaines », l’artiste a eu droit à un beau et émouvant message de la part d’Alpha 5.20 :« Je n’ai jamais eu l’honneur ni l’opportunité de te rencontrer, mais sache le frère que je n’ai que de l’amour, du respect et de la loyauté envers toi. Le cœur est très proche mon gars, je suis très fier de toi ». Quelques mots qui ont fait extrêmement plaisir à Niro.