Alors que Booba a mis fin au clash, Quarteron l’attaque violemment !

Le 17 Jan 2017 à 09:14 par djfreak

Dimanche soir, Booba était à Paris pour un showcase au palais Maillot. A cette occasion, il avait donné rendez-vous à Patrice Quarteron afin de régler leur affaire. Finalement, il avait posté un message privé que lui a envoyé Quarteron : “Tu as appelé les keufs petite poukav”, laissant entendre qu’il ne viendrait pas. Suite à ça, B2O a décidé de mettre un terme à leur clash via un long message.

Mais c’était sans compter sur Patrice Quarteron. De son côté, le boxeur continue de distribuer des coups et ne compte pas lâcher l’affaire. Dans son dernier post, il explique que c’est lui qui décidera de la fin de ce clash et en profite pour piquer B2O sur son dernier modèle de T-shirt Ünkut, lui reprochant d’avoir mal placé les drapeaux en fonction de leur position géographique :

“Attend j’ai pas fini avec toi boloss… Reviens ici… Au pied..! C’est moi qui décide quand un clash se termine… »…Je ne lâche jamais l’affaire. Tant que c’est pas fini je continue… » Ca te rappelle pas quelqu’un? Ca m’étonne pas que la moitié du stade ce soit vidé quand ils ont vu ton t-Shirt. Aucun respect pour les nations africaines. Tu les as placé n’importe où et n’importe comment. L’Algérie à la place du Senegal, la Tunisien en Angola, la Côte d’ivoire en Tanzanie… Etc. Tu croyais bikrave tes t-Shirt Ünkouilles pourris? Bon à rien va! Mais crache sur leur histoire et leur drapeau pendant que tu y est… Lui en voulez pas pour son manque de considération de fils de colon. Et comme les colons il était la bas pour le Bif et rien d’autre. Nous fais pas croire qu’il y a pas de cours de géo à Meudon. Ou peut être les as tu séché pour aller gambader sur Biscötte”…


Actualité Rap Francais