Alonzo se confie sur la réalisation de son titre avec Ninho et Naps
Il y a quelques heures, Alonzo a fait son retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album. Pour la sortie de cet opus, le rappeur marseillais a fait des confidences concernant sa collaboration avec Ninho et Naps. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
A Marseille, les artistes sont plutôt très productif, comme Jul, Naps ou encore Alonzo. Ce vendredi 20 mai, l’artiste a fait son retour avec un nouvel album, intitulé Quartiers Nord. Un septième album solo où l’on peut retrouver Naps et Ninho sur le titre Tout va bien. Un titre qui risque de faire beaucoup parler dans les semaines à venir et pourrait même être un tube de l’été.
Alonzo parle de sa collaboration avec Ninho et Naps
Pour la promotion de cet opus, le rappeur membre des Psy4 de la Rime était l’invité de l’émission Le Code sur Apple Music, avec Mehdi Maïzi. Au cours de cet entretien, Alonzo a commencé à s’exprimer sur sa connexion avec les deux rappeurs. « Moi je voulais Naps sur un titre et je voulais Ninho sur un autre titre. Donc je me concerte avec d’abord Naps. On allait pour caler une journée studio par la suite. Mon album, tous mes morceaux solo étaient terminés. Parce que je commence toujours par mes morceaux solos. Je trouve que c’est le plus important. Je trouve que les feats, c’est on va dire sur le sapin, c’est les boules et guirlandes ».
Puis Alonzo poursuit : « Et j’appelle Ninho. Ninho il me dit : « Ouais ok. Ouais, y’a pas de souci pour l’album. On a déjà fait deux morceaux ensemble ». Je lui ai dit : « Il n’y aura pas beaucoup de feats ». Il me dit : « Il y aura qui ? » et je lui dis ; « Il y aura Naps ». Alors il me dit : « Il y aura Naps ?! Et si on fait un morceau, toi Naps et moi ? ». Je lui ai dit : « Ouais, pourquoi pas. Franchement, je l’ai pas vu comme ça. Mais ça peut donner ». Je concerte Naps, il est opérationnel. Boum ! Je prends un train et avec Naps on monte sur Paris. Là en studio, la magie opère et on a passé un moment très, très, très agréable d’ailleurs ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.