« Allez tous manger du peau à l’eau » : Zola affiche ses anciens camarades de classe
Il y a quelques heures de cela, Zola a fait un bond dans le passé en partageant une vieille photo de classe qui a fait réagir. Le rappeur en a profité pour se moquer doucement de ses anciens camarades. Gentsu vous dévoile tout.
L’année dernière, Zola a vécu un terrible drame puisque sa mère s’est faite renverser par un automobiliste. Inconsolable, l’artiste partage souvent sa peine sur les réseaux sociaux notamment lorsque le responsable a été libéré. Mais ce coup dur de la vie lui a quand même permis de faire la paix avec Koba LaD. D’ailleurs, ils ont sorti un projet commun intitulé Frères Ennemis qui a rencontré un franc succès. Interrogé sur leur réconciliation, le jeune homme avait confié à ce sujet :
Je me suis dit : « Qu’est-ce qu’il me veut lui ? C’est pas l’moment » Je reçois un gros pavé comme personne m’a écrit […] J’ai pas répondu j’ai liké et il a encore envoyé un message, encore et encore et encore […] Ça m’a touché, après ça on a pu s’asseoir autour d’une table et discuter […] Il a fait un truc de bonhomme de ouf.
D’ailleurs, Zola a également avoué qu’il analysait beaucoup les lyrics de Koba LaD lorsqu’ils étaient en studio d’enregistrement afin de s’assurer qu’il ne lui lançait pas des piques. Et finalement, ses doute se sont évaporés puisqu’une belle amitié est née entre les deux hommes depuis.
« Allez tous manger du peau à l’eau » : Zola affiche ses anciens camarades de classe
En attendant son prochain opus en solo, Zola enchaîne les dates de festivals et de showcases. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste est fier du chemin parcouru. D’ailleurs, il a récemment partagé une photo de classe où il était l’un des seuls garçons accompagnée du tacle suivant :
Eux là, si j’avais fini SDF sous un pont ça les aurait régalé. Allez tous manger du peau à l’eau maintenant pfouahaha
Une belle revanche pour l’interprète d’Amber donc. En tout cas, les internautes ne s’attendaient pas du tout à ce genre de classes et n’ont pas manqué de titiller les individus à leur tour. C’est sûr qu’ils doivent aussi être surpris de l’ascension du jeune homme depuis l’école.