Petite Fille

Le 26 Fév 2024 à 23:18 par Sikagz

Plus d’un an après la sortie de MDP 2, Doria signe son retour avec un nouvel opus baptisé Petite Fille. Celui-ci est disponible sur toutes les plateformes depuis le 9 février 2024. Gentsu vous explique tout.

Doria en a fait du chemin depuis ses freestyles dans la voiture. Habituée à kicker, la jeune femme a décidé de se faire plaisir en se laissant aller à d’autres sonorités et d’autres styles pour son retour musical.

Le 12 janvier 2024, Doria partage la cover ainsi que le nom et la date de sortie de son prochain opus baptisé Petite Fille sur Instagram. Il est prévu pour le 9 février de la même année.

Une semaine plus tard, la rappeuse de Nanterre dévoile un premier extrait. Il s’agit de Deter en featuring avec Soolking.

Le deuxième et dernier extrait de Petite Fille, Porte Maillot, sort le 2 février. Deux jours plus tard, Doria partage la tracklist de son opus comportant quinze titres dont des featurings avec M1llionz, ElGrandeToto, Soolking et Kay The Prodigy.

Seulement six jours avant le jour J, Doria décide de réécrire neuf titres de Petite Fille comme elle l’explique dans Le Code. En effet, elle n’était pas totalement satisfaite de certains morceaux et s’est fixée comme objectif de faire vraiment ce qu’il lui plaît. Avec cet opus, celle qui a donné son avis sur les rappeuses actuelles souhaitait avant tout se détacher de l’étiquette de Diam’s.

Petite Fille sort comme prévu le 9 février. Doria sort le clip de Lancôme en collaboration avec ElGrandeToto à cette occasion et adresse un message à son public sur Instagram :

Petite fille disponible, petite fille fière d’elle, petite fille vous présente « Petite Fille ». Merci à tous ceux qui ont participé au projet de loin ou de près on est ensemble. Force à vous force à nous. Bonne écoute.

Doria aborde des thèmes légers comme durs notamment dans le titre SOS où elle évoque les vi*lences conjugales. Dans Nia, la rappeuse raconte son évolution dans la musique. Pour célébrer cet opus, elle sera en tête d’affiche pour la première fois d’une scène parisienne à la Maroquinerie le 23 février.

Tracklist 

  1. Nia 
  2. I.A
  3. GG Louis (Ft. M1llionz)
  4. Porte Maillot
  5. Émile Zola
  6. Esmeralda
  7. SOS
  8. Allô
  9. Lella
  10. Déter (Ft. Soolking)
  11. Fck ce système
  12. Lancôme (Ft. ElGrandeToto)
  13. Agüero
  14. Gang (Ft. Kay The Prodigy)
  15. International

Actualité Albums

FITNA