Lumières noctunes
Presque un an après la sortie de « Zonard des étoiles », Nessbeal fait son retour avec un nouveau projet baptisé « Lumières noctunes ». Celui-ci est disponible depuis le 3 mars 2023 sur toutes les plateformes. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.
Après dix ans d’absence, Nessbeal a signé un retour réussi avec Zonard des étoiles en mai 2022. Mais le rappeur ne s’est pas tourné les pouces entre-temps. Et pour cause, celui qui a été moqué par Booba a rapidement sorti un nouvel extrait.
Le 21 décembre 2023, Nessbeal dévoile un premier extrait de Lumières nocturnes. Il s’agit du titre Mourir à casa. Une semaine après la défaite du Maroc en finale de la Coupe du Monde, l’artiste a mis son équipe à l’honneur en tournant le clip au cœur de Casablanca. Un bel hommage au Maroc.
Plus discret durant plusieurs semaines après son retour dans les bacs, Nessbeal sort un nouvel extrait le 2 mars 2023 : Freestyle 212Africa. Le morceau est beaucoup plus sombre. Ce même jour, celui qui a refusé de figurer dans la mixtape « Val de rap » annonce la sortie de son EP Lumières nocturnes sur toutes les plateformes.
Lumières Nocturnes est composé de sept morceaux : Intro Vodor, Amiri Assassin, Mourir à Casa, Sourire à des fantômes, Malade, Vodor 2 et Obscur. Le projet ne comporte aucun featuring.
Tracklist
- Intro Vodor
- Amiri Assassin
- Mourir à Casa
- Sourire à des fantômes
- Malade
- Vodor 2
- Obscur