La boîte de Pandore
Depuis le 29 avril 2022, Vegedream a présenté son nouvel album baptisé La Boite de Pandore (LBDP). Ce projet comporte de nombreuses collaborations. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.
Le 25 février 2022, Vegedream dévoile le premier single de La Boîte de Pandore. Il s’agit de son featuring avec Naps, On a l’habitude (Ok Many).
Quelques semaines plus tard, Vegedream a annoncé son retour dans les bacs avec un titre baptisé Intro. Il s’agit d’un morceau où il reprend l’air du refrain du titre Cry me a river, de Justin Timberlake où il exige à son tour qu’elle le pleure des rivières. Très vite, le rappeur s’est retrouvé dans le Top Tendances sur Twitter en s’attirant les foudres des internautes.
A cette occasion, Vegedream en a profité pour annoncer la sortie de son nouvel album baptisé La boîte de Pandore prévue pour le 29 avril 2022. Celui-ci comporte 24 morceaux dont des collaborations avec Tayc, Djenbana, Ivorian Doll, M. Pokora, Heuss l’enfoiré, Negrito, Zaho, Naps et Nej. « On y est , après toute ces épreuves toute cette attente mon album » la boîte de Pandore » est enfin disponible en précommandes je compte sur vous pour le précommander sur toute les plateformes et sur mon site en bio ! Vous pourrez ainsi avoir le pack avec t shirt et album dédicacé pour certain d’entre vous ! On est ensemble », a annoncé l’interprète de « Ramenez la coupe à la monde » à ce sujet.
https://www.instagram.com/p/CcGIcrmDCUa/
Pour cet opus, Vegedream offre des titres plus électriques tout en restant urbain tout en allant vers de la pop un peu plus ouverte. Lors de sa semaine dans Planète Rap, le jeune homme en a profité pour faire une révélation de taille puisqu’il a acheté un immeuble à Orléans. D’ailleurs, son père lui reprochait de trop traîner en bas de celui-ci. « C’est une gue*re d’égo en fait. Je traînais en bas (de l’immeuble) avec mes gars, il disait : ‘Non, arrêtez de traîner en bas on dirait un gang, on dirait je sais pas quoi’, y’a eu plein de reproches, et du coup bah j’ai racheté. C’est bien, franchement, c’est cool […] J’ai fait des Airbnb », a-t-il confié.
Tracklist
- Intro (Lancelot du lac)
- Une équipe
- Attito
- La dot
- On a l’habitude (Ok Many) (Ft. Naps)
- Pansement (Ft. Nej’)
- Tu ne m’oublieras pas
- Redescends (Ft. Zaho)
- Plus jamais (Ft. M. Pokora)
- Dis-le-moi
- Prie pour moi
- C’est quoi le boulot (Ft. Heuss L’enfoiré)
- Kamasutra
- Toxic
- Mami Watta
- Pandémie (Ft. Negrito)
- Ça va bien se passer (Ft. Ivorian Doll)
- Obscure 3
- Djibril
- Dans nos yeux
- Ils m’ont tout pris
- Lagoh 2
- Pour nous (Ft. Tayc)
- Madame Djé (Djenaba)