Jusqu’aux étoiles
Après avoir collaboré ensemble à plusieurs reprises, Leto et Guy2bezbar ont dévoilé un projet commun à l’instar de Vald et Heuss. Jusqu’aux étoiles est disponible sur toutes les plateformes depuis le 11 novembre 2022. Gentsu vous en dit plus.
Le 5 octobre 2022 , les deux emblèmes du rap parisien Guy2bezbar, qui a été validé par la Police et Leto, qui a vécu une grosse frayeur lors de l’un de ses concerts se sont affrontés lors d’un tout nouvel événement : le Redbull Soundclash. Sous forme de plusieurs manches jugées à l’applaudimètre, les deux rappeurs se sont rejoints pour le dernier round. A l’occasion, ils ont interprété leur titre Fais de l’argent. Mais pas que puisqu’ils ont joué Fly, disponible sur les plateformes deux jours plus tard. En effet, le duo a annoncé qu’il allait sortir son album commun le 11 novembre 2022, baptisé Jusqu’aux étoiles. Un concert à l’Olympia est prévu le 2 février 2023. Un peu plus tôt, ils avaient eu le défi de faire un freestyle dans un hélicoptère effectuant des loopingS.
@Guy2Bezbar et @Leto_PSOTHUG dévoilent un extrait de leur projet commun "jusqu'aux étoiles" #redbullsoundclash pic.twitter.com/fjtYsJBkHA
— Sikagz (@jestemsikagz) October 6, 2022
En attendant la sortie de Jusqu’aux étoiles, Leto et Guy2Bezbar ont dévoilé un avant goût de ce qui attend le public en participant à COLORS où ils ont présenté SOSSA.
Afin de célébrer la sortie de Jusqu’aux étoiles, Leto et Guy2bezbar ont présenté TP1G, issu de leur opus. Il s’agit de la huitième piste de l’album sur une prod’ de La Source Musique, Rudinovski et S-V4GE.
Jusqu’aux étoiles sort à la date convenue et dure quarante cinq minutes. On y retrouve dix-sept morceaux dont des collaborations avec SDM et Koba LaD.
« On aurait pu faire un feat depuis un petit moment. Mais j’attendais d’être au top à ma manière. Je n’étais pas forcément à un niveau où je pouvais me permettre de collaborer avec lui (…) Il y a beaucoup d’énergie et d’ondes positives chez nous. C’est mon frère, on a vraiment le même délire, on fait des sorties ensemble, on se voit hors musique », a expliqué Coco Jojo au micro de l’équipe de communication de Redbull.
Tracklist
- La capitale est sous contrôle
- Fly
- Rockstar
- Décisions
- Ghetto
- Gangsta Paradise
- Tchapalo (Ft. SDM)
- TP1G
- P.I.M.P
- Mais ça va
- Barrio (Ft. Koba LaD)
- Trap House
- Sosa
- Jeunes et ambitieux
- Jusqu’aux étoiles
- Quaterback
- Monnaie Respect Pouvoir