Agathe Auproux s’emporte et réagit à l’affaire Moha La Squale
Le 13 mars dernier, l’affaire Moha La Squale a pris un autre tournant. En effet, le rappeur a été mis en examen pour viol. Une information qui a fait réagir Agathe Auproux. Gentsu vous dévoile sa réaction.
En juin dernier, Moha La Squale a été arrêté en descendant d’un train à Gare du Nord. Le rappeur n’aurait pas respecté les obligations de son contrôle judiciaire. Quelques mois auparavant, il avait été accusé de séquestrations, de viols et agressions par plusieurs jeunes femmes. D’ailleurs, le principal concerné a pris la parole à ce sujet sur les réseaux sociaux : « Déjà merci pour tous votre soutien la famille. Voilà la réalité des choses. Heureusement que cette fois-là l’embrouille était filmée. Le calvaire qu’on m’a fait subir. On m’a humilié publiquement devant ma famille et vous. On s’est acharné sur nous durant des mois. Des mois de patience où ils nous ont eu de cesse à mentir à mon sujet. Je n’ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétré pour me nuire. Cette personne est sociopathe et psychologiquement hystérique. C’est une infime partie de ces mensonges et de ce que j’ai pu vivre. À chacune leur tour, tous dépendras de l’évolution des choses. Bisous la miff à très bientôt »
Depuis, Moha La Squale est toujours en détention provisoire pour non-respect de son contrôle judiciaire.
Agathe Auproux s’emporte et réagit à l’affaire Moha La Squale
Seulement voilà, gros coup de théâtre le 13 mars dernier. En effet, une autre de ses anciennes compagnes l’a accusé de viol. « Les faits sont formellement contestés et ne sont d’ailleurs étayés par aucun élément matériel » a déclaré maître Élise Arfi, l’avocate de Moha La Squale. De là, il a de nouveau été mis en examen. De son côté, Maître Alix Dominicé, l’avocate de la nouvelle plaignante, a confié à l’AFP : « Ma cliente est détruite par ces faits et attend du procès qu’enfin Moha la Squale puisse s’expliquer sur ce dont elle l’accuse, afin de pouvoir se reconstruire ».
Ces propos ont beaucoup choqué Agathe Auproux qui a pris la parole à ce sujet sur ses réseaux sociaux. « À combien de streams il va en prison votre pote svp ? », a-t-on pu lire dans sa story Instagram où elle commente un article d’Hugo Décrypte. Voilà qui est dit !