Ademo dévoile « Hara-Kiri », son mystérieux nouveau morceau !
Avec leur quatrième album solo Deux frères, PNL prend doucement la même direction qu’avec l’album Dans la légende avec lequel les deux rappeurs du 91 avaient raflé un disque de diamant. Depuis la sortie de l’album, les deux artistes des Tarterêts n’ont cessé de battre des records à la chaîne. Et même s’il se dit que Nekfeu a fait mieux qu’eux en termes de chiffres de ventes, il n’en reste pas moins que Ademo et NOS ont des résultats commerciaux tout à fait fabuleux.
Quelques jours après la sortie de l’album, Ademo a dévoilé un solo Mowgli II. Complètement planant, très pessimiste au niveau des lyrics, le titre est une ballade macabre au sombre pays de QLF. “Vivre c’est mourir”, punchline extraite du titre qui signifie clairement que la vie n’est qu’une transition entre la naissance et la mort. Ademo et NOS par ailleurs se distingue de leurs coreligionnaires rappeurs avec des titres qui sont vraiment sombre.
Il y a quelques jours, Ademo a dévoilé les lyrics d’un titre inédit Hara Kiri. Le nom du titre est lié à la culture du samouraï et notamment au suicide du samouraï lorsqu’il n’a plus d’autre possibilité. Il s’agit d’honneur et non pas de malheur. Le titre est à l’image du nom qu’il porte.
🚨 Ademo vient de dévoiler un texte inédit sur sa story Instagram, sobrement intitulé « Hara-kiri », un rituel de suicide japonais pic.twitter.com/yg3sxFCGJ5
— RAPLUME (@raplume) September 6, 2019