Actuellement en clash avec Werenoi, Sadek est prêt à révéler toute l’histoire dans un podcast
Depuis quelques semaines, Sadek fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Dernièrement, l’artiste du 93 s’est expliqué sur son clash avec Werenoi. Gentsu vous dévoile tout.
Très actif sur les réseaux sociaux, Sadek prend souvent la parole sur l’actualité. Mais il règle aussi ses comptes avec les rappeurs, comme Booba, Ninho ou encore Werenoi. Et justement à propos de ce dernier, il a posté un extrait vidéo de ce qui semble être un podcast dans lequel on a l’impression qu’il va donner sa version de l’histoire à propos des embrouilles :
Je vais juste prendre le temps d’expliquer dans quel contexte et quel travail on fait ensemble. On va en studio ensemble. Comme je te l’ai dit, il y a quelque chose que je n’enlèverais pas à Werenoi, c’est que c’est un artiste ultra-talentueux et quand je t’ai parlé de Kore avant, c’est-à-dire que moi, j’ai appris une science de la musique que je ne m’applique pas […] même si je sais ce qui marche. Imagine c’est comme un mec qui a la recette de Coca-Cola mais ça l’amuse plus de faire du soda stream en mélangeant des saveurs. C’est ça mon kif, ça a toujours été ça.
@Sadekniuum tease un podcast d'1h40 où il y dévoile toute l'histoire avec WeRenoi ! 👀 pic.twitter.com/AX4sLRCmDd
— La Fine (@Sadekactu) January 24, 2024
Sadek souhaite voir Booba pour un face à face
Très présent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, Sadek a fait sensation avec son clash contre Booba. Pourtant, il y a quelques temps, l’artiste du 93 voulait faire la paix avec son rival. Évidemment, cette nouvelle provocation de la part de Sadek n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, B2O a décidé de répondre en expliquant qu’il n’y a pas de véritable conflit.
Mais décidément, Sadek n’est pas près de lâcher son rival. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur originaire du 93 a balancé plusieurs publications à l’encontre de Booba. Dans un post, l’artiste a notamment fait comprendre qu’il voulait voir son ennemi en face à face pour régler leur histoire :
Je te prends aux échecs , en débat , en bagarre , au chi-fou-mi. J’ai fini la politesse avec toi. Je te retourne sans ame @booba toi tu veux que parler en public et aller poukave réponds moi en dm. On se voit n’importe où quand tu veux. GROSSE POUKAVE GIGA GROSSE TRUFFE COCU ET Laisse la new wave trkil gros jaloux que t’es T’AS 50 piges.
Avant d’ajouter :
La vraie vie , ça fait 50 ans que tu l’esquive. Ta vraie vie : tu es un c*cu. TU N’ES PAS UNE RACAILLE ELIE. Aussi ta mère est une sioniste. Tu bosses pour Bolloré, tu es sa p*te. Et tu n’as pas d’amis, tu harcèles la terre entière. Tu es un peureux, tu es une balance : TA VRAIE VIE !