Accusé de partager des « fake news », Rohff prend la parole et détruit les médias
Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff s’exprime régulièrement sur les sujets de l’actualité. Dernièrement, il a parlé de la loi EVRAS. Mais plusieurs médias ont décidé de s’en prendre à lui, ce qui n’a pas échappé au père de famille. Gentsu vous révèle tout.
Depuis quelques jours, Rohff mène une bataille contre la loi EVRAS. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un décret de l’enseignement, qui prévoit que l’Education à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle (EVRAS). Cette loi est obligatoire dans toutes les écoles, dès la maternelle. Mais les nouvelles mesures du gouvernement ont fait réagir le rappeur du 94. Il a appelé à la signature d’une pétition pour empêcher que la loi soit appliquée.
Sur Twitter, Rohff s’est servi d’un message poignant et révélateur des potentiels risques, selon lui, de la loi EVRAS. En d’autres termes, il a mis tous les moyens possibles dans son message pour pousser les internautes à signer la pétition :
Si vous refusez qu’on apprenne à vos enfants, vos neveux et nièces de 5 ans à se masturber et qu’on leur enseigne la péné.tration et la por.nographie à 9 ans comme l’indique la loi Evras qu’ils veulent faire passer en douce, Signez vite cette pétition et faites la tourner un maximum. Restez concentré, Réveillez vous !!! c’est très très très grave et démoniaque ce qu’il se passe !!! Cliquez et signez !!!!
Rohff répond au média qui l’accuse de dévoiler des Fake News
Puis quelques heures plus tard, l’artiste du 94 a rajouté une publication, où il a écrit en légende :
Réveillez vous ! Ils veulent inculquer la pédophi.lie et la perversion à nos enfants à notre insu. Et sans notre consentement, en sachant qu’ils ont rendu expressément l’école obligatoire comme si nos enfants étaient les leurs. À croire qu’Ils font passer leurs lois pour faciliter les pédophi.les. On peut appeler ça un vi.ol organisé et agréé par leurs soins. Je dissocie la France et son gouvernement qui se montre particulièrement malveillant, immoral per.vers et satanique depuis quelques temps. Ils veulent des toilettes mixtes dans les écoles. Ça vous choque pas ? Aucun respect pour la pudeur et l’hygiène des petites filles (…) Ils cherchent quoi ? Des orgies dans les toilettes des écoles ?? Qui va payer les chocs post traumatiques de tout ces enfants innocents ? (…) Ils veulent transformer notre descendance et les rendre inconsciemment disponible à la perversion et à la pédophilie par la force et la loi Évras (…)
Mais l’auteur de PDRG doit faire face à une vague de haine de la part des médias. En effet, certains articles dénoncent les propos de Rohff, l’accusant notamment d’être à côté de la plaque ou encore de diffuser des fake news. Le rappeur a tout d’abord répondu :
A côté de la plaque ? Mdr vous êtes démasqués weee oubliez nos enfants, allez consultez. Vous leur refilerez pas votre mal être !!!
Puis, il a rajouté ce message :
Vous êtes démasqués, les preuves sont là dans ma storie !! Les parents se réveillent !!