Accusé d’agression par une femme, Yuz Boy réagit à la polémique
Ce mercredi 31 mai, Netflix a mis en ligne le dernier épisode de Nouvelle Ecole, dévoilant notamment le grand gagnant des 100 000 euros. Mais Yuz Boy est au cœur d’une polémique suite à des accusations. Il s’est exprimé sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques semaines, l’émission de Netflix fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la plateforme a choisi un trio qui a une forte communauté et influence dans le monde de la musique. Ils n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent, ce qui a particulièrement pu déplaire à certains candidats. On se souvient de Crystal ou encore Vadek.
Mais l’annonce du vainqueur a également fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, Yuz Boy est accusé de vi*l, une plainte a été déposée en août 2022. La plaignante évoque plusieurs rapports non consentis entre fin 2020 et le printemps 2021. Contactée par les médias, Netflix assure ne pas avoir été au courant non plus :
Nous menons un gros travail au moment de la sélection des candidats pour nous assurer qu’il n’y ait pas de fausse problématique, notamment avec des antécédents judiciaires ou des tweets. Ce n’était pas le cas. Nous n’avions aucune raison de douter de leur moralité.
Yuz Boy prend la parole sur ses réseaux sociaux
Il y a quelques heures, Yuz Boy a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, on peut lire un court message où il se défend, puis remercie sa communauté pour son soutien :
Bonjour à tous, Je ne vais pas m’attarder sur le sujet, je suis innocent et je n’ai rien à me reprocher. Le cœur léger et serein, j’ai confiance en la justice qui fera son travail. Merci pour votre soutien.
Bonjour à tous,
Je ne vais pas m’attarder sur le sujet, je suis innocent et je n’ai rien à me reprocher.
Le coeur léger et serein, j’ai confiance en la justice qui fera son travail.Merci pour votre soutien
— VIEUX PÉRE (@yuzboyz4) June 3, 2023
Mais le message de l’artiste n’est pas très bien passé sur Twitter. En effet, de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement concernant cette information : « Oui exactement on espère que la justice fasse son travail et que tu finisses en cabane. », « Ta place est en pri.son personne te soutien. » ou encore « La honte et la fin de carrière c’est ce qu’on te souhaite.« , peut-on lire sur le célèbre réseau social.