Absent depuis plus de deux ans, Vald (31 ans) explique ce qu’il fait de ses journées
Plutôt absent musicalement, Vald a fait son retour dans l’émission Zen. L’artiste a confié ce qu’il faisait pendant ses journées, puisqu’il est absent musicalement depuis deux ans. Gentsu vous dévoile tout.
Au mois de février 2022, Vald a fait son retour avec un long format. Le rappeur du 93 a dévoilé son album intitulé V, qui comporte quelques belles collaborations : Hamza, Suik’On Blaz AD et Orelsan. Fort d’une promotion efficace, le projet est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus en seulement quelques semaines.
Réputé pour être un artiste productif, le V a décidé de sortir un nouvel opus à la fin de l’année 2022. Annoncé lorsqu’il était sur la mythique scène de l’Accor Arena à Bercy, ce projet est intitulé VV5. Dessus, l’artiste a tout de même vu les choses en grand, puisqu’il propose pas moins de treize titres inédits. Mais depuis, Vald n’a rien dévoilé, une absence médiatique qui se fait remarquer.
Vald se confie sur son absence dans la musique
Ce lundi 10 juin, Vald était l’invité de l’émission Zen. Au cours du late-show présenté par Maxime Biaggi et Grimkujow, le rappeur originaire du 93 s’est exprimé sur son nouvel album. S’il n’a pas annoncé de date de sortie, l’artiste a tout de même confié qu’il sera prochainement de retour :
L’album qui arrive est celui où j’ai pris le plus en maturité… Je sais pas quand je reviens, mais un jour c’est sûr je vais revenir.
Mais aussi, les animateurs de l’émission se sont posés des questions concernant les journées de Vald. Que fait-il depuis deux ans ? Le rappeur a tout d’abord répondu :
Je fais du son, j’avance de mon côté.
Quand on lui demande si c’est une stratégie marketing d’être absent, il répond :
Je crois que ce n’est pas une stratégie. Et tu demandais des feats qui ont raté, récemment c’est arrivé. Non seulement je branle rien, et en plus de ça on fait des feats ça a raté. Ca ne refuse pas. On se voit, on essaye mais ça rate. Sinon qu’est-ce que je fais de mes journées ? Je fais du rap. A part que j’ai pas fini l’album.
Une séquence qui n’a pas échappé à Booba, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Se faire fourrer par 50 renois du Fitness Park forcément ça laisse des séquelles. 🏋🏿🍆 pic.twitter.com/6jzavTjM8U
— Booba (@booba) June 22, 2024