Abou Debeing remporte son premier combat pro en MMA en moins de 30 secondes
Il y a quelques mois, Abou Debeing a annoncé qu’il entamait une carrière professionnelle dans les sports de combat. Ce samedi 28 octobre, le rappeur a remporté son premier combat face à un professionnel. Il a pris la parole sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous en dit plus.
Beaucoup de rappeurs se tournent vers le cinéma en parallèle à la musique. Mais ce n’est pas le cas pour Abou Debeing. En effet, l’artiste a décidé de se lancer dans une carrière différente : les sports de combat. Le rappeur est aujourd’hui pensionnaire de The FULL FORCE, un club de MMA du treizième arrondissement de Paris.
Ce samedi 14 octobre, l’artiste affrontait son premier adversaire en AEF Championship. Déterminé comme jamais, le jeune homme a gagné par soumission lors du deuxième round. Quelques heures après le combat, Abou Debeing a pris la parole sur son compte Instagram :
Victoire hier soir par soumission ( Bulldog choke ) au deuxième round pour mon premier combat de MMA à @aef_championship , merci du soutien la préparation a été vraiment difficile j’ai dû perdre plus de 20kg, m’entraîner 2 fois par jour, avoir une rigueur et une discipline irréprochable pour aller au bout de cette aventure et j’en suis fier !!! On se reverra bientôt dans l’octogone. Merci encore à tous mes proches et toutes les personnes qui ont fait le déplacement je vous avais dit que je ne vous décevrais pas !!!
Abou Debeing remporte son premier combat face à un professionnel
Ce samedi 28 octobre, Abou Debeing était une nouvelle fois dans la cage. Mais cette fois, le rappeur parisien affrontait un combattant professionnel pour la première fois. Le succès est au rendez-vous puisqu’il a remporté ce combat en seulement 28 secondes par soumission. En légende d’une vidéo qui montre sa performance, l’artiste proche de Dadju a confié sur son compte Instagram :
Premier combat entre pro a l’ @hexagonemmafr , victoire au 1er round en 28 seconde par soumission ! On continue notre route merci à tout ceux qui donne la force. Merci à mes coachs et à mon préparateur physique. L’aventure continue…
On espère que le combat*ant continuera à briller dans l’octogone. En tout cas, les entraînements et les sacrifices portent leurs fruits.