Abou Debeing cambriolé en région parisienne : le préjudice s’élèverait à 500 000 euros

Le 19 Mar 2025 à 11:30 par Sikagz

Plus discret musicalement, Abou Debeing évolue dans le monde des arts martiaux depuis plusieurs années. Ce lundi 17 mars, Le Parisien a révélé que l’artiste a été ciblé par un cambriolage de son appartement situé à Rueil-Malmaison. On lui a dérobé des biens pour une somme avoisinant le demi-million d’euros. Gentsu vous en dit plus.

Abou Debeing a enchainé les disques d’or cette dernière décennie. Mais depuis près de deux ans, le jeune homme a décidé de relever un autre défi en se lançant dans le MMA. Celui qui s’est entrainé avec Salahdine Parnasse comptabilise trois victoires sans défaite.

Après son premier combat professionnel dont il est ressorti vainqueur en 2023, Abou Debeing avait partagé les différents sacrifices pour parvenir à son objectif :

Victoire hier soir par soumission ( Bulldog choke ) au deuxième round pour mon premier combat de MMA à @aef_championship , merci du soutient la préparation a été vraiment difficile j’ai du perdre plus de 20kg, m’entraîner 2 fois par jour, avoir une rigueur et une discipline irréprochable pour aller au bout de cette aventure et j’en suis fier !!! On se reverra bientôt dans l’octogone. Merci encore à tout mes proches et toutes les personnes qui ont fait le déplacement je vous avait dit que je ne vous deceverrais pas !!!

Abou Debeing cambriolé en région parisienne : le préjudice s’élèverait à 500 000 euros Abou Debeing cambriolé en région parisienne : le préjudice s’élèverait à 500 000 euros

Abou Debeing cambriolé en région parisienne : le préjudice s’élèverait à 500 000 euros

Ce lundi 17 mars, c’est pour une autre raison que Abou Debeing a fait la une des médias. En effet, un cambriolage a eu lieu dans son domicile à Ruel-Malmaison aux alentours de 21 heures. Les voleurs ne sont pas repartis les mains vides puisqu’ils ont dérobé des dizaines de paires de chaussures, des vêtements de luxe ainsi que des montres et des disques d’or. De plus, les malfrats lui ont pris les clés de son Audi RSQ8.

Selon Le Parisien, l’enquête est toujours en cours et le préjudice global n’a pas encore été établi mais la somme pourrait avoisiner les 50 000 euros. Pour le moment, celui qui jongle entre la musique et le MMA ne s’est pas exprimé à ce sujet. Il reste encore plusieurs points à établir concernant les conditions de ce cambriolage et la manière dont les individus se sont introduits chez lui.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais