« À quoi ça sert d’avoir un contrôle judiciaire ? » : Magali Berdah en larmes après les nouveaux tacles de Booba
Le conflit entre Magali Berdah et Booba est loin d’être fini. Dans une récente vidéo, la femme d’affaires est apparue au téléphone et complètement effondrée. Et pour cause, elle accuse le rappeur originaire du 92 de continuer son harcèlement et d’avoir pris sa nouvelle recrue pour cible. Gentsu vous dévoile tout.
Cela fait maintenant plus d’un an que Booba mène un combat contre les influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. Parmi ses principales cibles se trouve Magali Berdah. D’ailleurs, leur brouille est même allée devant la justice. Début octobre, le rappeur a même été mis en examen dans le cadre de cette affaire où il est accusé de cyberharcèlement. Si la mère de famille s’est dite soulagée, l’intéressé a rapidement pris la parole pour faire une mise au point.
Depuis plusieurs mois, Magali Berdah voit son empire dégringoler. Et pour cause, de nombreux influenceurs lui ont tourné le dos depuis la lutte de Booba contre « les influvoleurs » comme sa fidèle alliée Maeva Ghennam. Mais cette dernière a surtout mis fin à leur collaboration à cause de leurs différentes prises de position concernant le conflit israélo-palestinien. Toutefois, il reste encore des personnalités qui sont prêtes à lui apporter leur soutien. C’est le cas de Benoit Dubois qui a accepté de lui laisser le temps de remonter la pente et qui a accepté de rester dans son agence comme en témoigne une séquence extraite d’un épisode de sa série-réalité diffusée sur sa chaîne Youtube.
« À quoi ça sert d’avoir un contrôle judiciaire ? » : Magali Berdah en larmes après les nouveaux tacles de Booba
Toujours très bien renseigné, Booba aurait eu vent de cet accord et s’en serait amusé sur ses réseaux sociaux. À bout, Magali Berdah est apparue en larmes alors qu’elle passait un appel téléphonique. Dans un premier temps, elle explique à son interlocuteur :
J’ai tourné une séquence avec un nouvel influenceur que j’ai réussi à trouver (…) Il me dit oui c’est bon je suis avec toi. C’était une partie de l’épisode. Dans l’épisode je dis que ‘maintenant que l’autre est sous contrôle judiciaire, en fait je vais pouvoir me reconstruire’.
Mais Magali Berdah ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle est revenue sur la décision de justice interdisant Booba à rentrer en contact avec elle. Elle poursuit :
Là, il vient de prendre cette séquence de l’émission, il l’a posté sur son compte Instagram. Il commence à insulter et à harceler l’influenceur que j’ai signé. Il a même repris mes storys. Il a même reposté mon compte Insta. Je comprends pas à quoi ça sert d’avoir un contrôle judiciaire. Il a posté mon compte Instagram.
La piraterie est définitivement loin d’être finie !