50 Cent regrette sa mise en scène lors de sa performance au Super Bowl

Le 14 Mai 2023 à 10:00 par djfreak

Dans le cadre de sa tournée Get Rich Or Die Tryin’ 20th Anniversary, 50 Cent a entrepris une promotion pour donner plus de lumière à l’événement. Il y a quelques jours, le patron de G-Unit a accordé une interview à USA Today, où il est revenu sur sa performance à la mi-temps Super Bowl 2022. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Qu’on se le dise, 50 Cent fait partie des légendes du Hip-Hop. L’artiste américain a sorti de très gros classiques, qui résonnent encore dans la tête des amateurs de rap. Cette carrière, il la doit notamment à Dr. Dre et Eminem. Très proches, les deux hommes ont décidé d’inviter Fifty pour le show à la mi-temps du Super Bowl, où l’on pouvait retrouver également Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Anderson .Paak.

50 Cent regrette d’avoir rappé la tête à l’envers

Suivi par plus de 110 millions de téléspectateurs aux États-Unis, le concert avait permis de retrouver le rappeur de New-York suspendu la tête à l’envers, rappant In Da Club. Mais ce dernier a expliqué lors d’une récente interview pour USA Today, qu’il regrettait d’avoir fait ce choix et qu’il a pris des risques alors qu’il était payé au même tarif que les autres :

Je pense que c’était une erreur pour le Super Bowl. Tous les autres sont entrés régulièrement, les chansons sont passées et ils ont reçu le trophée aussi. Ils ont tous gagné un Emmy. Ils ont eu la même chose que moi et j’ai dû me mettre à l’envers.

© NFL © NFL

Toujours par rapport à ce spectacle, le rappeur a tenu à préciser qu’il n’a pas vraiment grossi comme l’ont pensé ceux qui l’ont vu à l’envers :

Ils ont dit que j’étais gros au Super Bowl. Je suis plus grand que dans la vidéo originale [‘In Da Club’], mais bon sang, je ne suis pas gros !

Dans la même entrevue, le rappeur affirmera que son album Get Rich or Die Tryin’, qui fête les 20 ans de sa sortie cette année, n’aura pas « vraiment » été la révolution que tout le monde évoque. Toutefois, ce même album sera joué sur scène, en marge d’autres classiques, dans le cadre d’une tournée organisée cette année par Fifty, et qui passera d’ailleurs par la France à plusieurs reprises.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais