Wahid Bouzidi : l’émouvant hommage du frère de l’humoriste
La semaine dernière, Wahid Bouzidi était hospitalisé des suites d’un AVC l’ayant plongé dans le coma. Disparu le 20 août dernier, son frère a pris la parole lors d’un rassemblement en hommage à l’humoriste survenu mardi dernier. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Une disparition qui en a remué plus d’un(e). Jeudi dernier, l’hospitalisation de Wahid Bouzidi en avait inquiété plus d’un(e). En effet, l’humoriste a subi un AVC lors de ses vacances au Maroc. Il a ensuite été plongé dans le coma. Malheureusement, l’homme de 45 ans ne s’en est pas parti et s’est éteint le 20 août dernier. Une nouvelle bouleversante qui a fait réagir Jamel Debbouze qui l’a vu évoluer au sein du Jamel Comedy Club. C’est sur Instagram que celui qui a accusé Orelsan de l’avoir plagié a rendu hommage à son ami en disant :
Merci pour toutes les émotions que tu nous as données. Je n’oublierai jamais nos fous rires et ta générosité. WAHID était un être d’une humanité rare. Tu vas nous manquer mon frère. Je pense à ta femme et à ta famille. Paix à ton âme mon frère.
Wahid Bouzidi : l’émouvant hommage du frère de l’humoriste
Ce mardi 22 août, un rassemblement en hommage à Wahid Bouzidi a été organisé au stade Auguste Delaune de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Lors de ce moment, le frère de l’humoriste a pris la parole pour livrer un discours bouleversant. Ainsi, il a lancé :
De ma part, et bien au-delà, de la part de mes frères et sœurs, de mes nièces et mes neveux, sachez qu’on vous aime (…) Vous êtes son reflet et il était ce que vous étiez. Je vous remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup et je ne vous remercierai jamais assez. On est encore là, vous êtes encore là et ça continue. Notre frère aurait voulu que ça continue. Vous êtes dans nos cœurs.
Il en a profité pour faire un beau rappel :
Ce que je vous invite à faire est de profiter de vos proches. Profitez de vos frères, profitez de vos sœurs, profitez de vos enfants, profitez de tout ce que vous pouvez donner aujourd’hui (…) Plutôt que dire qu’on aime les gens, on leur montre qu’on les aime. Le reste c’est que du blabla, que de la perte de temps, que des discussions futiles et inutiles.
@funnytimeee2 Magnifique discour du frère de #wahid au stade de bobigny #wahidbouzidiofficiel #wahidbouzidi #CapCut #booder #djameldebouze #arthur #tpmp
Des mots qui n’ont laissé personne insensible.