Vybz Kartel libéré après dix ans, il se livre sur son état de santé très grave

Le 08 Août 2024 à 13:42 par Sikagz

Condamné en 2014 aux côtés de Shawn Storm, Kahira Jones et Andre St John pour le me*rtre de Clive « Lizard » Williams, Vybz Kartel a retrouvé sa liberté la semaine dernière. Alors que beaucoup se sont inquiétés de sa transformation physique, la star jamaïcaine a fait une mise au point lors d’une interview avec Fox 5. Gentsu vous en dit plus.

De son vrai nom Adidja Palmer, Vybz Kartel était à son prime lorsqu’il a été arrêté en 2011. Il avait finalement été condamné à une peine de dix ans trois an plus tard avec trois autres hommes. Cette peine avait déclenché de nombreux appels de leurs avocats.

En mars dernier, le plus haut tribunal britannique, le Privy Council a annulé les condamnations pour me*rtre, évoquant la « mauvaise conduite d’un juré lors du procès ». L’affaire avait été réévaluée. La Cour a décidé que Vybz Kartel ne serait pas rejugé la semaine dernière. L’artiste a ensuite été libéré quelques heures plus tard.

Vybz Kartel libéré après dix ans, il se livre sur son état de santé très grave

Après dix ans derrière les barreaux, Vybz Kartel a beaucoup changé physiquement. Et cela a beaucoup inquiété les fans. Fort heureusement, il a toujours pu compter sur le soutien de sa compagne qui l’a attendu tout ce temps.

© Instagram © Instagram

Au cours de son interview pour Fox 5, Vybz Kartel est revenu sur son état de santé grave. En plus d’être atteint de la maladie de basedown, le chanteur a échappé au pire derrière les barreaux. Soulagé d’être sorti, il a confié à la journaliste :

Je travaille sur ma santé mais le sentiment d’être libre est incroyable (…) Je pourrais être mieux mais je suis super élevé. J’ai littéralement acheté un vélo aujourd’hui, un vélo d’exercice et un tapis de course. Littéralement aujourd’hui et je l’ai installé. Alors je me suis mis au travail.

Face à la juge, son médecin Dr. Karen Phillips a révélé que sa condition cardiaque si faible à 37% de la normale et qu’il risquait la crise cardiaque à tout moment même dans son sommeil. Si les fans se font de souci, d’autres rappellent qu’il a été condamné pour des faits graves. De son côté, Vybz Kartel continue de clamer son innocence et a déjà sorti un nouveau projet.


Actualité People